Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tétines "gonflées"Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Oui elle y est inscrite :)

Je reviens de chez le vétérinaire (pour la 3eme fois) et finalement ce serait bien une grossesse nerveuse. Je dois surveiller pendant 10 à 15 j. et si tout se passe bien, tout devrait rentrer dans l'ordre sans médicaments
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui elle y est inscrite :)

Je reviens de chez le vétérinaire (pour la 3eme fois) et finalement ce serait bien une grossesse nerveuse. Je dois surveiller pendant 10 à 15 j. et si tout se passe bien, tout devrait rentrer dans l'ordre sans médicaments
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
C'est vraiment gonflé? Avez vous une photo? Les tumeurs mammaires se forment toujours en ligne. Mais pas d'affolement, elle est trop jeune et votre véto l'aurait diagnostiquée! Ce n'est pas rouge ou chaud?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Meel a écrit:
« Oui elle y est inscrite :)

Je reviens de chez le vétérinaire (pour la 3eme fois) et finalement ce serait bien une grossesse nerveuse. Je dois surveiller pendant 10 à 15 j. et si tout se passe bien, tout devrait rentrer dans l'ordre sans médicaments »

Bon c’est bien, oublie pas la confirmation...enfin tu sais ^^

Fait tout de même gaffe, faut pas que ça arrive trop souvent les grossesses nerveuses c’est pas bon pour eux.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ne t'en fais pas, j'attends ses prochaines chaleurs pour une saillie et quoi qu'il se passe, que ca fonctionne ou non, je l'a ferais stériliser après.

En tout cas merci, tu as été la seule à ne pas m'avoir "sauté dessus" concernant ma volonté de faire faire une portée à ma chienne.. lol
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Misantophe , je suis désolée je n'avais pas vu ton commentaire ! Je poste une photo de suite :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je suis tout de même de l’avis des autres ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)