Tétines "gonflées"

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà, je viens sur ce forum car je suis inquiète pour ma pepette... Nalya, dalmatienne de 10 mois.

Ses chaleurs ce sont terminées ils y a 2 mois et demi environ et depuis 4 de ces tetines ( celles côté arrière ) ont grossies. Surtout les deux dernières, plus que les 2 autres qui le sont un peu moins..

Je l'ai emmené chez mon vétérinaire deux fois. La première fois elle m'a dit de surveiller s'il n'y avait pas de montées de lait, voir si son comportement changeait,... Rien de tout ca, en revanche les tétines ne diminuaient pas. Je l'ai donc ramené, nous avons donc fait le bilan par rapport à la première fois, et pour elle, rien d'anormal.. Ce serait justement quelque chose de commun chez les femelles ayant eu leurs premières chaleurs.. Seulement je pensais que ca degonflerait... Mais non..

J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus, ou a déjà eu ce problème.. Savoir ce que vous en pensez..

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle y est inscrite :)

Je reviens de chez le vétérinaire (pour la 3eme fois) et finalement ce serait bien une grossesse nerveuse. Je dois surveiller pendant 10 à 15 j. et si tout se passe bien, tout devrait rentrer dans l'ordre sans médicaments

Utilisateur anonyme

C'est vraiment gonflé? Avez vous une photo? Les tumeurs mammaires se forment toujours en ligne. Mais pas d'affolement, elle est trop jeune et votre véto l'aurait diagnostiquée! Ce n'est pas rouge ou chaud?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui elle y est inscrite :)

Je reviens de chez le vétérinaire (pour la 3eme fois) et finalement ce serait bien une grossesse nerveuse. Je dois surveiller pendant 10 à 15 j. et si tout se passe bien, tout devrait rentrer dans l'ordre sans médicaments

Bon c’est bien, oublie pas la confirmation...enfin tu sais ^^

Fait tout de même gaffe, faut pas que ça arrive trop souvent les grossesses nerveuses c’est pas bon pour eux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ne t'en fais pas, j'attends ses prochaines chaleurs pour une saillie et quoi qu'il se passe, que ca fonctionne ou non, je l'a ferais stériliser après.

En tout cas merci, tu as été la seule à ne pas m'avoir "sauté dessus" concernant ma volonté de faire faire une portée à ma chienne.. lol

Utilisateur anonyme

Misantophe , je suis désolée je n'avais pas vu ton commentaire ! Je poste une photo de suite :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je suis tout de même de l’avis des autres ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Kikaah, ca ne me dérange pas l'avis des gens, c'est la façon de communiquer qui me gêne ^^ Alors il n'y a pas de problème