terre de diatomée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je trouve par contre une tique par-ci par là mais j'enlève de suite au tire-tique.
Lorsque je traitais ma chienne, je pensais que c'était grâce au produit qu'elle n'avait pas de puces. Mais ça fait 2 saisons que j'ai rien mis et j'ai toujours pas vu une puce.
je pense aussi que le cru et l'ensemble des ingrédients , de la variété des ingrédients , des compléments ( huiles , spiruline , légumes frais et fruits vitamines ...sont pour une grande part sur la santé de mes chiennes .
Peut être que c'est une réponse ?
ou alors j'ai une chance pas possible pour toutes mes chiennes ..
Pour les puces de Volka ( 1 ou 2 fois sur toute sa vie à son arrivée et une fois en vacances avec plein d'autres copains ( pas barfeuse) et d'Oxane 1 fois , chiot ( elle avait 2 mois pendant son allergie, nous étions au départ chez le véto ) et elle avait eu Advantix , Seresto et le Bravecto pour finir ( une très dure décision pour moi , pour seule 1 fois, le Bravecto , mais ça a stoppé les puces et l'allergie .
Mon vétérinaire avait fait le bon choix !
Coucou de mon " expérience " avec mes chiennes Volka , Ixia et Oxane et d'autres barfeurs qui sont dans la même situation pour leur patounes les animaux sauvages , n'ont pas de Curcuma , de vinaigre de cidre , d'ail , levure de bière ; huile de Lin , de Chanvre ..^^
et de terre de diatomée ..
Ce que je ferais pour du poil long : brosser à rebrousse poil comme quand on veut enlever le sous-poil mort, en faisait des raies... et saupoudrer un peu dans les raies au plus près de la peau, masser grossièrement pour disperser la terre, et rebrosser dans le sens du poil. En faisant ça régulièrement sur toute la longueur de l'animal on devrait être pas mal je pense.
Coucou
🙂
et si on met dans le dodo en plus ( ça traite quand même , même si aspiré et secoué )
des papouilles à Gandy
car après moins sur le forum
biz
J'ai le même problème de poils pour la terre de diatomée (berger australien), du coup je le saupoudre de temps en temps mais j'ai jamais l'impression que ça se met bien: quand je papouille pour étaler et faire pénétrer, j'ai + l'impression d'en avoir sur les mains que de lui en avoir bien mis sur les poils...
Du coup je lui en mets moins souvent sur lui, mais j'en mets de temps en temps dans sa gamelle. 🤷
👌
Oui c'est sûr , je connais pas de patounes qui refuse des gros papouillages ^^
un bon palpé roulé , c'est le Nirvana en massage ..
Merci doudo229
Le bouvier doit être un peu plus poilu ,mais je vais essayer le massage, il appréciera de toute façon 😊