taches dalmatien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

Ma chienne dalmatienne a 8 mois 1/2 et n'a pas beaucoup de taches, je voulais savoir si c'est normal d'après vous.

De plus, elle enchaine les destructions, tout y passe à la maison, nous n'avons pas eu d'autre choix que de lui mettre une niche dehors pour limiter les dégâts car ça finit par nous couter très cher.... (le bureau, un ordinateur portable, le canapé, des verres qu'elle casse et joue après avec les morceaux, les jouets de ma fille, les fils de la télé... bref tout ce qu'elle peut détruire elle le fait...)

Voici une photo de la princesse capricieuse !!!

Merci à ceux qui répondront

7 réponses
Utilisateur anonyme

Avec un jeune chien c'est sure qu'il ne faut rien laisser à sa disposition.Je passe ma journée à être derrière mon chiot qui attrape tout ce qui est à a sa portée

Kim1

Pour les dégâts, il faut de la fermeté mais surtout de la patience !!!! C'est plus ou moins long selon les chiens.

Pour sa robe, où l'as-tu eu ? Dans un élevage ? Elle a peut-être un croisement avec une autre race qui peut remonter à loin dans son ascendance.

Dans tous les cas, elle a une belle frimousse de coquine !!

Utilisateur anonyme

je l'ai eu par un particulier, les parents sont LOF mais la mienne n'est pas inscrite. Ses frères et soeurs ont de très belles taches.

Kim1

Peut-être qu'en vieillissant, sa robe va changer !!

Mais entre nous, ça te gêne vraiment ? Elle est tellement jolie !!!!

Utilisateur anonyme

non ça ne me gène pas, je me demandais juste si c'était normal. moi je l'adore comme ça, au moins y en a qu'une :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Les tâches des dalmatiens ne changent pas en grandissant ton chien en aura toujours autant que lorsque tu l'a prise elle vont juste s'élargir cependant ta chienne est très belle et je trouve ça justement plus sympa si pour une femelle dalmatienne d'avoir moins de tâche et pour ce qui est des dégâts à la maison il ne faut pas oublier que c'est une race qui demande beaucoup d'exercice peut être à telle besoin de plus se défouler et c'est sa façon de vous le faire comprendre ... j'espère avoir répondu à vos questions