Recherche une chienne pour faire reproduire mon dalmatien

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'espere vraiment qu'il va m'aider.

Comme je l'ai dis dans le titre, je recherche un dalmatien femelle pour une reproduction avec mon dalmatien.

De préférence dans la région Champagne Ardennes, merci de me contacter a l'email suivant anne.comon@gmail.com si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, merci d'avance !

9 réponses

Bonsoir A2nn,

Que comptez-vous faire des petits ? Et quand comptez-vous les récupérer ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonsoir A2nn,

Que comptez-vous faire des petits ? Et quand comptez-vous les récupérer ?

elle possede le male donc elle nauras pas les petits ou 1 seul pour elle

Utilisateur anonyme

Bah je suis d'accord avec Humeur-De-Chien, dans le sens ou elle a peut être un male mais va t'elle participer à la recherche d'une famille pour ses futures loulous?

Car se serai la moindre des choses, qu'elle y participe, je ne voit pas pourquoi seul ceux qui on une femelle devrait faire cette recherche seul!!

Le propriétaire d'un male est autant responsable des chiots que celui de la femelle!! C'est à deux que ça se fait pas seul...

Ensuite vous ne develloppez pas vraiment, donc on a l'impression que c'est une décision prise à la légère, juste pour faire saillir une femelle par votre chien.

Comptez vous faire les tests sur les différentes maladies, vous assurez que c'est le cas pour la femelle aussi? Les vaccin doivent être à jour aussi. Le mariage se fera avec le premier qui se propose avec sa chienne ou pas?

Est il LOF ou pas votre chien? Si oui se sera pour perpetuer la race. Est il coté?

Il y a d'autres choses à prendre en compte aussi surement mais elle ne me vienne pas à l'esprit.

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir reproduire ton dalmatien ? Coahoma je suis d'accord avec toi !

Utilisateur anonyme

Fait appelle à un elevage amateur ou professionnelle et si ton chien rentre dans leur critère de sélection Tu auras la réponse demander .....il devra normalement avoir son pedigree quelques test de la race bonne recherche

Utilisateur anonyme

Bah je suis d'accord avec Humeur-De-Chien, dans le sens ou elle a peut être un male mais va t'elle participer à la recherche d'une famille pour ses futures loulous?

Car se serai la moindre des choses, qu'elle y participe, je ne voit pas pourquoi seul ceux qui on une femelle devrait faire cette recherche seul!!

Le propriétaire d'un male est autant responsable des chiots que celui de la femelle!! C'est à deux que ça se fait pas seul...

Ensuite vous ne develloppez pas vraiment, donc on a l'impression que c'est une décision prise à la légère, juste pour faire saillir une femelle par votre chien.

Comptez vous faire les tests sur les différentes maladies, vous assurez que c'est le cas pour la femelle aussi? Les vaccin doivent être à jour aussi. Le mariage se fera avec le premier qui se propose avec sa chienne ou pas?

Est il LOF ou pas votre chien? Si oui se sera pour perpetuer la race. Est il coté?

Il y a d'autres choses à prendre en compte aussi surement mais elle ne me vienne pas à l'esprit.

seulement il est rare que les proprietaire de femelle veulent de l'aide proposer, ou elle peuvent souvent les vendres a des prix exorbitant se qui ne donne pas envie d'en proposer a nos connaissance

Utilisateur anonyme

seulement il est rare que les proprietaire de femelle veulent de l'aide proposer, ou elle peuvent souvent les vendres a des prix exorbitant se qui ne donne pas envie d'en proposer a nos connaissance

Après chacun est libre de faire comme il veut! Mais c'est dommage de faire ça de manière égoïste... Mai il se peut que je me sois mal exprimée; je voulais dire que celui qui a le male vende les chiot mais contribue en aidant le proprio de la femelle a placer les loulous en faisant des annonces qui relis a la personne ayant les chiots.

Je ne sais pas si je suis clair.... En gros il ne vend pas les chiots mais participe aux annonces, en en parlant autour de sois...

Utilisateur anonyme

seulement il est rare que les proprietaire de femelle veulent de l'aide proposer, ou elle peuvent souvent les vendres a des prix exorbitant se qui ne donne pas envie d'en proposer a nos connaissance

Après chacun est libre de faire comme il veut! Mais c'est dommage de faire ça de manière égoïste... Mai il se peut que je me sois mal exprimée; je voulais dire que celui qui a le male vende les chiot mais contribue en aidant le proprio de la femelle a placer les loulous en faisant des annonces qui relis a la personne ayant les chiots.

Je ne sais pas si je suis clair.... En gros il ne vend pas les chiots mais participe aux annonces, en en parlant autour de sois...

oui qu'il participe aux annonces est une bonne idée, ensuite il en sais beaucoup moins sur les chiots que le proprio de la femelle

Utilisateur anonyme

👌