Rassemblement de dalmatiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ce weekend j'ai participé avec ma meilleure amie à un rassemblement de Bouledogue, ce qui était bien sympa.

Je me demandais donc si il existait aussi des rassemblement de dalmatiens, où l'on tout les maitres ainsi que leur chien pouvait s'y retrouver pour échanger et parler de leur animal ,faire une ballade...

Merci davance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe une fête du dalmatien organisée annuellement par le club de race, mais aussi des rassemblements entre passionnés.

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Dalmatien sans famille organise un rassemblement au mois de mai je crois si ça t'intéresse va directement sur le forum ;) les amoureux des tachetés sont les bienvenus !!!

Elodie076

Dommage que je n'ai pas de dalmatien,je suis tellement passionnée par cette race!!!!!