question sur le dalmatien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je suis ici parce que je viens de récupérer un chiot dalmatien femelle de 2 mois et demi en plutot mauvaise état mais j'ai surtout une question...

Ces parents sont effectivement pure race tout les deux mais ma chienne elle est au trois quart noir au lieu de blanche, j'aurai souhaité savoir d'ou cela pourrai provenir, comment cela se fait.

Si quelqu'un a une reponse a ma question je suis preneuse.

Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suppose que les parents ne sont pas LOF? Car dans ce cas, on ne connait pas leur arbre généalogique, ils peuvent être croisés (d’ailleurs pure race ne veut rien dire si le chien n'est pas inscrit au LOF), donc elle doit être croisée

P'titefleur

Comment se fait il qu'elle soit en si mauvaise état ?

si tu pouvais mettre une petite photo

Utilisateur anonyme

Elle est peut être croisé après tout c'est possible...

Possedant déjà des chiens lof je sais bien qu'on ne peut dire d'un chien non lof qu'il est "pure race"...

Ses parents sont pourtant très beau est bien tacheté ainsi que tout ses frères et soeurs.

Je pense qu'elle ne devait pas etre nourrit correctement etant donné qu'elle n'a que "la peau sur les os" comme on dit.

Je l'ai emmené chez mon veto ce tantôt pour me rassurer sur son etat de santé et tout va bien a par ça c'est une bonne chose nous l'avons aussi fait vacciné car elle ne l'etait pas !

Je ne sais pas quel est le poid ideal pour un chiot de cette race a presque trois mois mais elle pèse 5 kilos.

Voilà =)