quelle croquette pour chiot dalamtiens

Lamine39

Bonjour , notre bébé dalmatien arrive bientôt ! mais quelle croquette lui donner ? j'ai vu qu'il existais des spécial dalmatiens , c'est bien ou juste marketing ? merci pour vos réponses !

4 réponses
Lacurieuse

Bonjour à vous et félicitation pour l'arrivée prochaine de votre loulou!

Les croquettes spéciales race, c'est du marketing! Privilégier des croquettes avec un haut taux de protéine (plus de 30%), avec peu de glucide et de la viande et non des farines de viande. Pensez aux croquettes : orijen, acana, true instinct, ownat (sans céréales), carnilove et bien d'autres. Privilégiez le sans céréales ou le low grain (peu de céréales) en respectant toujours les critères précédents.

Tania28700

Oui pur marketing

moi je donne des millies wolfheart à mes chiens loups depuis plus de 7 ans, sans céréales ; large gamme, rapport qualité prix très bon (29 kg pour 130 €), entreprise anglaise très sérieuse, livraison sous 3/4 jours ouvrés

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j’ai deux chihuahuas et ma maman a 4 chiens de plusieurs races et on donne les croquettes Wolf of wilderness. Qu’on commande sur le site zooplus.

Elles sont vraiment top et à base de viandes fraîches et non de protéines déshydratées de volaille

Lamine39

Merci pour vos réponses ! Je donne actuellement des bosh light pour ma chienne de 4 ans , je crois que c'est pas top , je vais profiter de l'arrivée de la petite nouvelle pour changer les siennes aussi !🙂