quelle croquette pour chiot dalamtiens

Lamine39
Lamine39

Bonjour , notre bébé dalmatien arrive bientôt ! mais quelle croquette lui donner ? j'ai vu qu'il existais des spécial dalmatiens , c'est bien ou juste marketing ? merci pour vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Lamine39
Lamine39

Merci pour vos réponses ! Je donne actuellement des bosh light pour ma chienne de 4 ans , je crois que c'est pas top , je vais profiter de l'arrivée de la petite nouvelle pour changer les siennes aussi !🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j’ai deux chihuahuas et ma maman a 4 chiens de plusieurs races et on donne les croquettes Wolf of wilderness. Qu’on commande sur le site zooplus.

Elles sont vraiment top et à base de viandes fraîches et non de protéines déshydratées de volaille

Tania28
Tania28

Oui pur marketing

moi je donne des millies wolfheart à mes chiens loups depuis plus de 7 ans, sans céréales ; large gamme, rapport qualité prix très bon (29 kg pour 130 €), entreprise anglaise très sérieuse, livraison sous 3/4 jours ouvrés

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonjour à vous et félicitation pour l'arrivée prochaine de votre loulou!

Les croquettes spéciales race, c'est du marketing! Privilégier des croquettes avec un haut taux de protéine (plus de 30%), avec peu de glucide et de la viande et non des farines de viande. Pensez aux croquettes : orijen, acana, true instinct, ownat (sans céréales), carnilove et bien d'autres. Privilégiez le sans céréales ou le low grain (peu de céréales) en respectant toujours les critères précédents.

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?