quelle croquette donner a un chiot dalmatien??

Utilisateur anonyme

voila depui peu j'ai mon dalmatien a la maison mais elle suporte pas les croquettes que je lui ai acheter et je voulais savoir si y il avait un équivalent des royal canin junior

merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Alors pour le dalma le must c'est des croquettes avec un faible taux de protéines. J'envisage d'en avoir un, et préférant les sans céréales, j'ai cherchée et il y'a les Taste of the Wild ( au poisson ).

Petite vérification, pour compléter. Le taux doit étre au plus prés de 23. Et la marque qui me revenais pas c'est Belcanto :)

Utilisateur anonyme

ou alors les "hills" elles sont super elles s'achètent au véto :)

Utilisateur anonyme

je te conseille platinum!

Utilisateur anonyme

Les Pro plan sont pas mal non plus, d'après un ami, mais les Royal Canin junior restent quand même les meilleures, c'est difficile de trouver l'équivalent, chaque marque est différente !

Utilisateur anonyme

ok, merci pour vos reponses