Quel shampoing pour votre chien ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'aimerais savoir quel shampoing utilisez-vous pour votre chien ?

Pour mon chiot, j'ai pris "shampoing tout pelage" de la marque HERY, c'est ce que la vendeuse m'a conseillée. Je voulais savoir s'il était bien.

Merci de vos réponses.

Jessica :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou :)

mon éleveur m'a conseillé, l'huile de vison :)

Utilisateur anonyme

Okii, et ça se trouve ou ? chez le vétérinaire, grande surface, pharmacie ? c'est un shampoing ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu en pharmacie :) c'est un shampoing oui

Utilisateur anonyme

D'accord, je te remercie ^^

Utilisateur anonyme

Pas d'quoi ;)

Utilisateur anonyme

J'utilise trois shampoing pour mes filles. Le premier est un anti-bactériens que j'utilise en supplément de la pipette anti-puces, j'utilise en suite un shampoing spécial chiot pour laver leurs visage (Il ne pique pas les yeux, et le visage peut être laver. pH neutre.) Et j'utilise un dernier shampoing DOUXO acheté en clinique vétérinaire, calmante à l'hinokitiol et à la phytosphingosine hypoallergéniques sans parfum car deux de mes filles on la peau fragile.

Utilisateur anonyme

D'accord, la au moins on peut dire que j'ai du choix si jamais mon chiot avait la peau fragile ou quoi =D je te remercie Leati. Prendre soin de son (ou ses) loulou(s) c'est important ^^

Utilisateur anonyme

Mais de rien. C'est vrai qu'ils faut en prendre soins. Je prenais des shampoing de toiletteur, mais j'ai préférer prendre au vétérinaire et maintenant tout mes shampoing vienne du vétérinaire. Il n'y à plus de soucis. J'applique aussi un lait cortikan à Gabbana, elle à tendance à avoir des rougeurs après le bain, et pourtant après visite vétérinaire, ce n'est pas le shampoing qui cause cela. Mais bon après deux trois applications du lait, elle n'a plus rien :)

Utilisateur anonyme

Okii :) j'ai mon dalmatien depuis 1 mois et quelques jours et le bain il n'aime pas trop ça, il essaye de sortir de la baignoire et il m'avait même fait un pipi dedans =S. Le mois prochain quand je vais le laver ça va pas être de la tarte.

Utilisateur anonyme

C'est surtout qu'en plus c'est un chien qui à de la force. Les miennes ça va, enfin y'a ma croisé jack qui est vraiment très lourde et musclé donc les bains pour elle c'est pas une partie de plaisir. Sinon la chichi elle est toute calme, et la pinscher un peux stressé donc :)