Purizon puppy

Lamine39

Bonjour !

Ma dalmatienne de 7 mois est avec purizon puppy mais elle a souvent des selle molles voir diarrhée et pas mal de gaz, avant elle avait carnilove et c'était pareil, c'est pour ça que j'avais changé, quelles croquettes pouvez vous me conseiller ?

Elle mange également très vite, une vraie gloutonne, est ce que ça peut être une raison de problèmes digestif ?

Merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Elle ne doit pas les supporter la mienne par exemple a la diarrhée quand elle ne les supporte pas et c'est toutes les marques sans céréales que jai essayé