Problème en promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'acheter un chiot du nom de Mozart dans un élevage il va sur ses deux mois le 7 mars et j'ai de grosses difficultés à le promener.. Refuse d'avancer, tremble et pleure pas mal.. A la maison il n'a peur de rien mais une fois dehors il refuse d'avancer et couine.. Si quelqu'un a de bons conseils je suis preneuse.

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'ai dit aux proprio aussi qu'il été trop tôt pour le retirer a sa mère mais ils étaient tellement sûr d'eux nous disant qu'il était sevré parce qu'il mangeait déjà des croquettes..mais ils nous l'ont vendu quand même.. J'ai bien insisté pourtant pour qu'ils le gardent encore mais ils ont refusés.. Enfin.. J'essaye de faire du mieux que je peux de le rassurer mais c'est vrai que c'est bien compliqué tout ça..

Je vis en centre ville avec beaucoup de circulation et pour le moment je n'arrive qu'a le sortir devant chez moi voir faire quelques mètres à peine après il refuse d'avancer et même de rentrer.. Et pour le sortir déjà il ne veut pas quand je lui met la laisse il s'allonge directement pourtant il est propre c'est lui qui vient à moi pour réclamer à faire ses besoins..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un chiot qui n'a pas encore 2 mois ???????????? Déjà trop tôt pour l'enlever à sa mère !

Il faut qu'il prenne confiance et y aller petit à petit avec patience.

Le stimuler par des caresses, une friandise........

Mais son comportement est normal, il n'est pas encore habitué aux bruits divers qu'il entend et qui peuvent l'effrayer.

Ne perds pas courage, ça va s'arranger avec le temps.

Il faut insister et le sortir souvent avec des temps de plus en plus longs.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?