Pourquoi ma chienne a peur depuis quelle a ses chaleurs

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toutes.

Voila j'ai un problème avec ma chienne et depuis qu'elle à ses chaleurs elle est complétement apeuré.

Elle a peur de rentrée dans la maison, par contre elle est toujours aussi caline.

Merci de votre aide!!!!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est assez étrange, ma chienne pendant ses chaleurs, est inontrolabe, elle aboy sur tout les chiens, ne m'obéie plus (déjà quelle le fais pas beaucoup en temps normal xD)

As-tu remarqué d'autre changement chez elle? Si elle mange pareil, si elle fatiguée des choses comme ça