Possible ingestion de bout de verre chiot

Bmdp

Bonsoir,

Grosse panique ce soir, j'entend ma Piwie mâchouiller un truc qui croustille je lui retire donc de la gueule et là je vois un bout de verre.

J'ai vérifier la gueule pas de blessure, j'appel les urgences vétérinaire qui me disent de surveiller.

Apparemment il n'y aurai aucun aliment que l'on peut donner pour "enrober" le potentiel bout de verre.

Ca vous est déjà arrivé ?

Il n'y a vraiment rien d'autre à faire qu'attendre ?

5 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Pas même un peu de pain ou autre ?

J'avoue ça ne m'est jamais arrivé avec mes chiens où ceux que j'ai pu rencontrer...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Bmdp

C'est ce à quoi j'ai pensé mais il m'as dis qu'aucun aliment ne pouvais aider. Je dois continuer normalement nourriture sortis ... et surveiller. Et pas de visite chez le vétérinaire si pas de symptômes, c'est hyper frustrant je suis inquiète.

Utilisateur anonyme

Donnez lui environ 200 g de BLANCS de poireaux cuits et courgette également . Le blanc de poireau et la courgette ont la capacité d’enrober les corps étranger et de le faire progresser plus aisément dans le tube digestif en vue de son expulsion dans les excréments. Surveillez les selles de votre chien. Si ses excréments contiennent du sang ou s’il ne fait pas ses selles, courez chez votre vétérinaire

Bmdp

Donnez lui environ 200 g de BLANCS de poireaux cuits et courgette également . Le blanc de poireau et la courgette ont la capacité d’enrober les corps étranger et de le faire progresser plus aisément dans le tube digestif en vue de son expulsion dans les excréments. Surveillez les selles de votre chien. Si ses excréments contiennent du sang ou s’il ne fait pas ses selles, courez chez votre vétérinaire

je vois seulement votre message est ce encore utile ?

Pour le moment ma puce n'a aucun symptôme la nuit c'est bien passée ce matin pas de sang dans les selles et elle a mangé avec bon appétit. je croise les doigts pour que ça continu.

Tania28700

Ok avec Plumes.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "