Bonjour,
A nouveau une question pour piwie et pour ceux qui avaient lu le poste sur le bout de verre, elle n'en a vraisemblablement pas mangé elle va bien :).
Donc pour ce qui est de ma question, quand elle est réveillé elle fait des petits pipis toutes les 20-30 min. En revanche quand elle dore rien ça ne la réveil donc pas, dès la première nuit elle a été propre. Exemple typique elle joue s'écarte une seconde fait et retourne à son jeu. Elle peut faire 10 min après une sortis. Même si elle fait dehors à chaque sortis ce qui est déjà pas mal.
Elle est avec nous depuis 3 semaines et aura 3 mois dans 3jours. Elle a eu une cystite qui est officiellement soigné après analyse depuis 5 jours. Mais la fréquences des pipis n'a pas diminué pour autant.
Au niveau éducation, sortis toutes les 2 heures entre 7h30 et 23h. Sauf si elle dore j'attends la fin de la sieste. Quand elle fait à la maison je ne dis rien et nettoie hors de sa vue. Et quand c'est dehors évidement récompenses ;).
C'est ma 4ème chiots et il me semble que même si les accidents étaient fréquents ce n'était pas aussi souvent. Mais j'ai eu les autres après 3 mois donc est ce dû à son jeune âge ? Est ce la conséquence de la cystite ? ou peut être que je ne fait pas quelque chose correctement ... J'aimerai votre avis.