Passionée de dalmatien!!!

Elodie076

Bonjour a tous!!!!!

Moi je suis depuis toujours passionnée de cette race le dalmatien,je voudrait discuter avec des maître passionnés comme moi,vous pouvait mettre des photos de votre chien!!!!!

Merci de me répondre!!!!

29 réponses
Elodie076

Voici une photo Perso que j'ai pris a la SNPA de Rouen!!!!!

Utilisateur anonyme

oh le pauvre il fait de la peine mais sinon moi aussi j adore les dalmatiens mais bon j aime beaucoup toute les races de chiens lol

Utilisateur anonyme

hélas il y a de nombreux dalmatiens abandonnés - A une époque suite au film cette race était à la mode, la SPA de Gennevilliers était à saturation et c'était l'euthanasie -

Elodie076

Akdess a été abandonnait,car il a une maladie,et les maîtres ne voulez pas payer les frais véto,heureusement,il a été adopté!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elodie pas surprise - Je ne comprends on paie pour acheter un chien par la suite quand il s'agit de frais de véto on en veut plus -

Utilisateur anonyme

Mon oncle en a des dalmatien mais je n'est pas de photo

Elodie076

Si vous voulez,je peux mettre d'autres photos,mais il y en n'a que mon père a trouver,et il va me les donner dans un mois!!!!!

Elodie076

Moli

Ho trop mimi le chiot !!

Elodie076

Oui,j'en cherche d'autre!!!!!