Mon dalmatien sur instagram + rencontre en Bretagne ?

L
Signaler

Salut,

J'ai un dalmatien mâle de 7 mois, juste pour dire qu'il a un compte instagram si vous voulez aller voir 😁.

Son instagram : pongo_et_moi

Et demander si ici il y a des bretons pour faire une rencontre.

Merci

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • L
    Signaler

J habite une partie de l année en Bretagne

Je t'envoie un mp

Tu habite ou exactement ?

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
    L
    Signaler

Ah cette tête ! Il est magnifique ! 😳

merci 😁

je vais essayer de mettre une photo

L
    Signaler

C'est lui?? Il est trop mignon!! Je n'ai pas insta mais on peut vite regarder

oui c'est lui mdr, comment tu a trouver ?

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ah cette tête ! Il est magnifique ! 😳

L
    Signaler

Bonjour, j'habite en Bretonnie , dpt 35 limitrophe 22 .... Je n'ai pas Instagram mais n'hésitez pas à mettre des photos de votre petit monstre ici ! Et exact, moi, @Gabyn et son ami avons eu l'occasion de se rencontrer et de proposer à nos chiens une balade en forêt .... Une mini meute de 5 toutous , et en effet les deux plus joueurs on été ravis de cette rencontrer!

Je t'envoie un message aussi :)

Je ne sais pas comment mettre des photos 😐

L
    Signaler

Coucou, ah ben j'étais à St Malo il y a un mois et du coup j'ai pu rencontrer une wamizienne qui était à 30mn de là. Belle rencontre avec une bonne balade en forêt et nos toutous étaient ravis, enfin du moins les deux plus joueurs. Je pense retourner à St Malo fin sept. Tu es dans quel coin de la Bretagne ?

Ah trop bien !

Je t'envoie un message privé :)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, j'habite en Bretonnie , dpt 35 limitrophe 22 ....

Je n'ai pas Instagram mais n'hésitez pas à mettre des photos de votre petit monstre ici !

Et exact, moi, @Gabyn et son ami avons eu l'occasion de se rencontrer et de proposer à nos chiens une balade en forêt .... Une mini meute de 5 toutous , et en effet les deux plus joueurs on été ravis de cette rencontrer!

Gabyn
    Signaler

Coucou, ah ben j'étais à St Malo il y a un mois et du coup j'ai pu rencontrer une wamizienne qui était à 30mn de là. Belle rencontre avec une bonne balade en forêt et nos toutous étaient ravis, enfin du moins les deux plus joueurs. Je pense retourner à St Malo fin sept. Tu es dans quel coin de la Bretagne ?

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !