Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon dalmatien sur instagram + rencontre en Bretagne ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Salut,
J'ai un dalmatien mâle de 7 mois, juste pour dire qu'il a un compte instagram si vous voulez aller voir .
Son instagram : pongo_et_moi

Et demander si ici il y a des bretons pour faire une rencontre.

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou, ah ben j'étais à St Malo il y a un mois et du coup j'ai pu rencontrer une wamizienne qui était à 30mn de là. Belle rencontre avec une bonne balade en forêt et nos toutous étaient ravis, enfin du moins les deux plus joueurs. Je pense retourner à St Malo fin sept. Tu es dans quel coin de la Bretagne ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour, j'habite en Bretonnie , dpt 35 limitrophe 22 ....

Je n'ai pas Instagram mais n'hésitez pas à mettre des photos de votre petit monstre ici !

Et exact, moi, @Gabyn et son ami avons eu l'occasion de se rencontrer et de proposer à nos chiens une balade en forêt .... Une mini meute de 5 toutous , et en effet les deux plus joueurs on été ravis de cette rencontrer!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Gabyn a écrit:
« Coucou, ah ben j'étais à St Malo il y a un mois et du coup j'ai pu rencontrer une wamizienne qui était à 30mn de là. Belle rencontre avec une bonne balade en forêt et nos toutous étaient ravis, enfin du moins les deux plus joueurs. Je pense retourner à St Malo fin sept. Tu es dans quel coin de la Bretagne ? »

Ah trop bien !
Je t'envoie un message privé :)
Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
« Bonjour, j'habite en Bretonnie , dpt 35 limitrophe 22 .... Je n'ai pas Instagram mais n'hésitez pas à mettre des photos de votre petit monstre ici ! Et exact, moi, @Gabyn et son ami avons eu l'occasion de se rencontrer et de proposer à nos chiens une balade en forêt .... Une mini meute de 5 toutous , et en effet les deux plus joueurs on été ravis de cette rencontrer! »

Je t'envoie un message aussi :)
Je ne sais pas comment mettre des photos
Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est lui??
Il est trop mignon!!
Je n'ai pas insta mais on peut vite regarder
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Ah cette tête ! Il est magnifique !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kimko8618 a écrit:
« C'est lui?? Il est trop mignon!! Je n'ai pas insta mais on peut vite regarder »

oui c'est lui mdr, comment tu a trouver ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
« Ah cette tête ! Il est magnifique ! »

merci

je vais essayer de mettre une photo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Miaou21 a écrit:
« J habite une partie de l année en Bretagne »

Je t'envoie un mp
Tu habite ou exactement ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)