Mon dalmatien sur instagram + rencontre en Bretagne ?

Lyana 27

Salut,

J'ai un dalmatien mâle de 7 mois, juste pour dire qu'il a un compte instagram si vous voulez aller voir 😁.

Son instagram : pongo_et_moi

Et demander si ici il y a des bretons pour faire une rencontre.

Merci

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
9 réponses
Gabyn

Coucou, ah ben j'étais à St Malo il y a un mois et du coup j'ai pu rencontrer une wamizienne qui était à 30mn de là. Belle rencontre avec une bonne balade en forêt et nos toutous étaient ravis, enfin du moins les deux plus joueurs. Je pense retourner à St Malo fin sept. Tu es dans quel coin de la Bretagne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'habite en Bretonnie , dpt 35 limitrophe 22 ....

Je n'ai pas Instagram mais n'hésitez pas à mettre des photos de votre petit monstre ici !

Et exact, moi, @Gabyn et son ami avons eu l'occasion de se rencontrer et de proposer à nos chiens une balade en forêt .... Une mini meute de 5 toutous , et en effet les deux plus joueurs on été ravis de cette rencontrer!

Lyana 27

Coucou, ah ben j'étais à St Malo il y a un mois et du coup j'ai pu rencontrer une wamizienne qui était à 30mn de là. Belle rencontre avec une bonne balade en forêt et nos toutous étaient ravis, enfin du moins les deux plus joueurs. Je pense retourner à St Malo fin sept. Tu es dans quel coin de la Bretagne ?

Ah trop bien !

Je t'envoie un message privé :)

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Lyana 27

Bonjour, j'habite en Bretonnie , dpt 35 limitrophe 22 .... Je n'ai pas Instagram mais n'hésitez pas à mettre des photos de votre petit monstre ici ! Et exact, moi, @Gabyn et son ami avons eu l'occasion de se rencontrer et de proposer à nos chiens une balade en forêt .... Une mini meute de 5 toutous , et en effet les deux plus joueurs on été ravis de cette rencontrer!

Je t'envoie un message aussi :)

Je ne sais pas comment mettre des photos 😐

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Kimko8618

C'est lui??

Il est trop mignon!!

Je n'ai pas insta mais on peut vite regarder

Utilisateur anonyme

Ah cette tête ! Il est magnifique ! 😳

Lyana 27

C'est lui?? Il est trop mignon!! Je n'ai pas insta mais on peut vite regarder

oui c'est lui mdr, comment tu a trouver ?

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Lyana 27

Ah cette tête ! Il est magnifique ! 😳

merci 😁

je vais essayer de mettre une photo

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Lyana 27

J habite une partie de l année en Bretagne

Je t'envoie un mp

Tu habite ou exactement ?

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "