Mon dalmatien a des trou dans son pelage

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila je suis très inquiet car mon dalmatien présente quelques mini trou dans son pelage depuis mon retour de vacance .

Après une visite chez le veto , une piqûre et un médicament a donner chaque jour c'est toujours pas parti .

Je m’inquiète un peu . Ce n'es pas la nourriture car je prend les même croquettes hors de prix depuis des années , ça lui provoque aucune démangeaison il se gratte pas plus , pas moins .

J'éspère trouver une réponse constructive a ma requête . Merci a vous , je n'arrive pas a joindre la photo car " trop volumineux ".

merci !

2 réponses
Tania28700

Bonjour

et cette piqure et médoc devaient guérir quoi ? le véto le savait il ?

après il est bon de changer de croquettes assez souvent, et des sans céréales surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

piqure d'insecte