Mon Dalmatien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je poste ce message car je n'ai pas le choix, je donne mon chien que j'aime énormément mais je n'ai pas le choix je dois m'en séparer car pour l'an rentré Septembre 2013 je m'en vais sur paris pour continuer mes étude aux Cours Florent et je ne pourrais plus m'occuper de mon chien.. Ils s'appel Pongo comme dans le film les 101 Dalmatiens c'est un Dalmatien de pure race, il est sourd mais je l'ai éduquer au geste, je vis en appartement avec lui donc je le sort souvent en laisse, il ne tire pas. l’idéal serais une maison avec jardin clôturé, ou un appartement si sorti régulière. il est très très propre il n'as jamais fais ces besoin à l’intérieure, il s’essuie les pattes sur le paillasson avant d'entrer à l’intérieur il est âgé d'un peux plus d'un an il est très joueur peureux au début mais grand fou au fur et a mesure du temps il adore la compagnie c'est pour sa que je m'en sépare.. il adore aussi les enfants il ne mange pas les chaussure n'y les meubles ... il est très sage il n'aboie jamais sauf quand on joue avec ou quand il rêve en dormant il est inscrit au L.O.F il est vacciné et puccé je le donne avec ces croquettes, sa laisse, son harnais son collier sa gamelle et sa peluche il est très obéissant pour un chien mal entendant ce qui ma surpris au début quelque fois je l'appel et il m'entend d'autre fois non, il adore les caresses. je le donne a qui le voudra et sera capable de venir le chercher car je n'ai pas de moyen de transport sauf le train je peux aller jusqu’à Toulouse Albi Mantauban et les alentours. Ce chien est vraiment une perle et il s'attache très vite au gens parfois quand je m'en vais il reste dans le hall d'entré et il attends que je reviennes expérience déjà tester.. et je ne pense pas qu'a Paris il serais heureux j'aurais trop de travail et pas assez de temps a lui consacré, je vous en supplie si quelqu'un veux bien prendre soin de lui me contacter par Email : aabeur@gmail.com URGENT

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore les dalmatiens, mais ayant déjà deux chiens, ma femme ne sera pas d'accord pour que j'en prenne un troisième. Je te souhaite de lui trouver un bon maître.

P'titefleur

Ne jamais mettre ses coordonnées personnelles sur un forum....on peut te joindre par mp (message personnel).

Utilisateur anonyme

j'espere que j'en trouverais un si jamais vous connaisser quelqu'un qui voudrais bien adopter mon Pongo GRATUITEMENT faite moi signe..

P'titefleur

Passe une annonce sur "RESCUE" c'est sérieux.

Utilisateur anonyme

j'ai mis mes coordoner parce que je sais que je ne me connecterais pas souvent donc voila même si je ne devrais pas je l'ai ai quand même mise

Utilisateur anonyme

N'importe quoi Danté... ( "a des retraités" ).

Paris ou ailleurs ce n'est pas un problème, ce qui compte, c'est les sorties.

Par contre, prendre un chien en étant étudiant, en un...

Contacte Dalmatien sans famille.

Utilisateur anonyme

Merci :) je vais en poster une alors

Utilisateur anonyme

j'avais pas le choix je l'ai reccupéré car un membre de ma famille a décédée ! donc quand on ne connais pas la cause on ne dis rien ! Merci pour le conseille Silvana

Utilisateur anonyme

si quelqu'un sur Paris veux l'adopter et que je dois ammener le chien a Paris je l'emmenerais vu que j'y vais aussi.. bref si vous connaisser quelqu'un qui en cherche un faite moi signe je vous en supplie sa m'aiderais beaucoup !! et il n'est pas a vendre !

Utilisateur anonyme

Merci énormément !