Mon chiot mange les meubles la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour. Nous avons adoptés un chiot dalmatien de 2mois. Et la nuit je suis reveillée car je l'entends ''grignoter'' des choses n'etant pas ses jouets.

Par exemple le coin du canapé, les coins de murs, la table basse....

Comment puis-je remedier a ca? Car quand je me leve la nuit,il est content de me voir et me fait ''la fete'' alors je ne peux pas le recoucher sans qu'il pleurt :-(

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de le faire dormir dans une cage la tu es sur qu'il ne fera plus de bêtise :)

Utilisateur anonyme

oui une cage ça peut etre bien a condition de bien l'utiliser

Utilisateur anonyme

Oui il faut que ton chien se sente en sécurité et en confiance dans sa cage et ne pas voir sa comme une punition :)

Utilisateur anonyme

déjà quand il pleure ignore le

il va vite comprendre que si il grignote les meubles, tu vas venir la nuit le voir

le répulsif ou la cage sont de bonnes ideés

pourquoi ne pas lui donner un os à mâcher pour qu'il s'occupe la nuit ?

Utilisateur anonyme

Tu n'as qu'à lui donné des somnifères

Utilisateur anonyme

Moi je dormais avec mon chiot pour lui donner confiance jusqu'au jour où ma femme m'a posé la question c'est lui ou moi.

J'ai préférer ne pas avoir à choisir alors je d'or tout seul maintenant ma femme m'a quitté. Elle est bonne l'histoire!

Sofi771

Une cage ? Sérieusement ? Dès qu'il y a un soucis on enferme le chiot et puis voila à condition que ce soit sécurisant ? Le chiot pleure quand les maîtres s'en vont et on répond à son anxiété en l'enfermant ? Perso je suis contre la cage et si en plus le but 1er de celle ci et de limiter l'espace du chiot et l'empêcher de faire des bêtises, non.

Bref, ton chiot est il anxieux lorsqu'il est seul ? Que lui donnes tu comme jouet ? Il grignote les meubles seulement la nuit ou aussi quand il est seul ?

Tu n'as qu'à lui donné des somnifères

T'es sérieuse là ?