Mon chiot de 5 mois sait ouvrir les portes

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Ca fait 4 semaines que j'ai mon dalmatien et depuis 2 jours il ouvre les portes (il n'a pas le droit d'aller dans le couloir qui donne sur la salle de bain, chambre, buanderie, toilettes).

Par exemple hier soir quand je dormais, un moment je me suis réveillée et il était sur le lit à côté de moi.

Et ce matin je l'ai pris sur le fait il a ouvert la porte pour aller se poser par terre à côté de mon copain.

Comment faire pour qu'il arrête ? Merci de votre aide

Jessica

28 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr !!

Je sais pas comment tu peux faire. T'as pas une serrure a la porte ?Oui alors mais un truc lourd derrière la porte, mais bon je pense qu'il y arrivera quand même..

Utilisateur anonyme

Je peux fermer à clé oui, mais bon j'aimerai ne pas devoir fermer tous les jours, j'aimerai qu'il arrête même si ça peut parraître drole en lisant le sujet =$. Merci d'avoir pris le temps de répondre :)

Utilisateur anonyme

Jessica ,

A part fermé à clef je ne vois aucune autres solutions à part laisser votre toutou dormir avec vous !

Je pense que si vous fermez la porte à clef pendant un petit moment il comprendra que c'est impossible d'ouvrir et s'arrêtera et ensuite vous pourrez à nouveau laissé les portes fermés sans un coup de clef , il est malin ce chiot lolll , moi j'avais une chatte qui faisait cela elle sautait sur la poignée et hop porte ouverte ! mais cela n'était pas un problème mes animaux dormant avec moi !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Change tes poignets de portes tu seras tranquille !!!!

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse Laurence :)

Je vais donc faire comme ça et on verra par la suite.

Ils sont intelligents nos animaux =D

Utilisateur anonyme

Okii Catharco, je vais déjà voir la solution de Laurence et si ça ne change pas on verra pour les poignets lol

Wolfman

le mieux c'est de changer les poignées de porte , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ,et maintenant je suis tranquille !!!!

Utilisateur anonyme

A part fermé la porte à clé comme dit plus haut, je sais pas trop ce que tu pourrais faire...:s

Utilisateur anonyme

J'allais le dire wolf:) Mais bon, quel genre de poignée serait adapté?

Wolfman

des rondes !!!!!