Mon chien a une drole de démarche

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chien Leucky qui a actuellement 7 mois (chiot croisée dalmatien/labrador) a une drôle de démarche depuis l'age de ses 3 mois, il court comme un lièvre (les 2 pattes arrière synchronisée).

Au moment du vaccin, j'en ai parlé au vétérinaire qui m'a dit qu'il ne fallait pas s’inquiéter et que c'était juste dû à la croissance.

Mais actuellement il court toujours comme ça, est-ce que ce problème est dû à sa démarche? Car quand je cherche le problème de mon chien je trouve toujours des sujets sur la dysplasie.

Merci d'avance!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Au passage quelques photos du chien

Utilisateur anonyme

je ne pense pas si ton véto a dit que c'est rien si tu t'en inquiète beaucoup fait lui un test

Tania28700

Moi je ne serai pas si catégorique, un chien qui saute ses deux pattes arrière en même temps, peut être dysplasique.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "