ma dalmatienne gestante 62 jurs

Utilisateur anonyme

bonjour je demande conseil comment ma chienne va mettre bas elle est a 62 jours j'ai vu aucun signe pour le moment sa température fait yoyo elle est souvent allonger sous mon bureau voir sur le canape besoin d'aide merci a tous

25 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, ça m'énerve aussi. Mais j'essaie de garder mon calme. De toute manière c'est trop tard pour avorter. Sachez tout de même que ce genre de post me désole.

Utilisateur anonyme

en se moment sa temperature fait yoyo tout a lheure 37.1 mnt 38

Utilisateur anonyme

Ca devrait arrivé bientot si ca n a pas deja commencé.

Moi ce qui m énerve c est qu elle fait du non LOF alors qu il suffisait qu elle fasse confirmer sa chienne, ce qui n est pas sorcier...

Utilisateur anonyme

Et évidemment, je ne pense que aucun teste ne st fait... qu on ne les fasse pas tous encore..., mais au moins celui pour la surdité qui est un pb récurant chez le dalmatien...

Utilisateur anonyme

voici les bébé sont née hier matin tous ses bien passez