ma dalmatienne gestante 62 jurs

Utilisateur anonyme

bonjour je demande conseil comment ma chienne va mettre bas elle est a 62 jours j'ai vu aucun signe pour le moment sa température fait yoyo elle est souvent allonger sous mon bureau voir sur le canape besoin d'aide merci a tous

25 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de jour exact, ça dépends de la race et du nombre de chiots.

Utilisateur anonyme

En général c'est entre 62 et 64 jour et au delà de 70 jours tu devra t'inquiéter ( enfin tu t'inquiète avant bien sur mais au bout de 70 jour sa devient tres inquiétant

Utilisateur anonyme

ok d'accord une gestation d'une chienne va a peu pres combien de jours environs

Utilisateur anonyme

Je crois que ça va bientôt commencer.

Utilisateur anonyme

merci de vos conseil

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle a déjà des contractions?

Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme

Sa m'énerve les gens avec leurs chiens qui plus est non LOOF et ne savent pas comment s'y prendre ..

P'titefleur

Et moi donc !!!!

Utilisateur anonyme

Pense à stérilisé ta chienne après :)