ma dalmatienne gestante 62 jurs

Utilisateur anonyme

bonjour je demande conseil comment ma chienne va mettre bas elle est a 62 jours j'ai vu aucun signe pour le moment sa température fait yoyo elle est souvent allonger sous mon bureau voir sur le canape besoin d'aide merci a tous

25 réponses

Tu as été chez le vétérinaire ? Tu as fait une échographie ? Une prise de sang ? ... ?

Tu as une caisse de mise bas ?

Utilisateur anonyme

oui j'ai tout se quil faut prevu 8 bebe a la radio

Tu n'as pas l'air très renseignée sur la question de la mise bas. Comment feras-tu s'il y a un problème pendant la mise bas ? Si ta chienne n'y arrive pas ? Si les bébés meurent ou sont mal en point ? Si la mère les rejette ?

Utilisateur anonyme

je demande des renseignement car tout ca parler avec le veto je veux juste savoir comment je peux savoir quelle va mettre bas c tout

Utilisateur anonyme

Ta chienne est LOF ? Tu as fais tous les tests qu'il fallait ? Et si les chiots sont sourds tu vas en faire quoi ?

Utilisateur anonyme

non lof mais la mere est lof car je n'est pas fait confirmer

Utilisateur anonyme

oui j'ai fais tt les test tout est normal j'attend juste la mise bas

Utilisateur anonyme

Bon, bah passe un coup de fil à ton vétérinaire il est le mieux placé pour te répondre.

Utilisateur anonyme

62 jours! Elle est presque à terme, elle mettra bas d'ici une semaine grand maximum. Est-ce que ta chienne est LOF, as-tu fais les test pour les tares héréditaires. Quand elle aura perdu les eaux, appelle un véto: il doit être disponible en cas de pépin.

Bonne chance, trouve de bons maîtres pour tous les chiots. Sinon tu devras les garder, sauf si tu es un être ignoble qui abandonnera tes chiots.

Utilisateur anonyme

merci toller sais tu le nombre exact de jours de gestation d une mise bas ? d'une chienne dalmatienne