Ma chienne vole la nourriture

Utilisateur anonyme

Ma chienne dalmatien de 1 ans sourde vole à table, ou même sur le gaz ... partout ou elle trouve de la nourriture. Je la gronde en disant non avec le geste, et elle se couche .

Je pense que c'est un problème de hiérarchie, il faut que je règle ca a tous pris car aujourd'hui elle a volé un os de dinde, je l'ai récupérer par la force... et j'ai du le mettre dans un endroit ou elle n'avais aucun accès elle a fais que pigné et gratter la porte pendant des heures. Elle m'a même mordu et mordu mon autre chien.

Que faire.. ? ça fais des mois que je surveille la hiérarchie de ma chienne et rien n'a changé... le seul truc que je peux pas modifié.. c'est qu'elle dort sur mon lit avec mon autre chien, mais dès qu'elle se retrouve seule elle fais des dégats et pleur beaucoup, je pense du fais de sa surdité.

35 réponses
Utilisateur anonyme

merci le prix des orijen!!! c'est scandaleux

Utilisateur anonyme

Taste au poisson ? tu veux dire celle de Croquettes pour chien Taste of the Wild Pacific.

Je les trouves quand même très cher

Utilisateur anonyme

J'ai un chien voleur également , il m'a vidé mon placard à provision entièrement , on a été obligé de refaire toute les courses (plus rien à manger)

J'ai mis toute la bouffe hors de sa porté , le mien détruit également des que je met la barrière pour éviter qu'il monte à l'étage , aujourd hui il ou elle (j'ai 2 gros chiens) m'a bouffé mes chaussons et les bûches pour la cheminée ..

On ne gronde surtout pas :) je les ai envoyé dans le jardin et j'ai ramassé

Utilisateur anonyme

Oui c'est de ces croquettes dont je parle! C'est pour faire plus court :)

Euh pour le prix les RC sont à 57e pour adulte, 65 pour junior alors que les Taste le sac de 6kg coûte 35e! 63e pour 13 kg, donc bon...

Utilisateur anonyme

Ma chienne dalmatienne est voleuse aussi . Et quand je la gronde elle

Se met sur son dos et fais l'imbécile . Faut juste lui donner assez a manger et lui donner plein de friandise car ils deviennent exigeants ils aiment trop jouer et sont trres intelligents