Ma chienne vole la nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne dalmatien de 1 ans sourde vole à table, ou même sur le gaz ... partout ou elle trouve de la nourriture. Je la gronde en disant non avec le geste, et elle se couche .

Je pense que c'est un problème de hiérarchie, il faut que je règle ca a tous pris car aujourd'hui elle a volé un os de dinde, je l'ai récupérer par la force... et j'ai du le mettre dans un endroit ou elle n'avais aucun accès elle a fais que pigné et gratter la porte pendant des heures. Elle m'a même mordu et mordu mon autre chien.

Que faire.. ? ça fais des mois que je surveille la hiérarchie de ma chienne et rien n'a changé... le seul truc que je peux pas modifié.. c'est qu'elle dort sur mon lit avec mon autre chien, mais dès qu'elle se retrouve seule elle fais des dégats et pleur beaucoup, je pense du fais de sa surdité.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne dalmatienne est voleuse aussi . Et quand je la gronde elle

Se met sur son dos et fais l'imbécile . Faut juste lui donner assez a manger et lui donner plein de friandise car ils deviennent exigeants ils aiment trop jouer et sont trres intelligents

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est de ces croquettes dont je parle! C'est pour faire plus court :)

Euh pour le prix les RC sont à 57e pour adulte, 65 pour junior alors que les Taste le sac de 6kg coûte 35e! 63e pour 13 kg, donc bon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un chien voleur également , il m'a vidé mon placard à provision entièrement , on a été obligé de refaire toute les courses (plus rien à manger)

J'ai mis toute la bouffe hors de sa porté , le mien détruit également des que je met la barrière pour éviter qu'il monte à l'étage , aujourd hui il ou elle (j'ai 2 gros chiens) m'a bouffé mes chaussons et les bûches pour la cheminée ..

On ne gronde surtout pas :) je les ai envoyé dans le jardin et j'ai ramassé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taste au poisson ? tu veux dire celle de Croquettes pour chien Taste of the Wild Pacific.

Je les trouves quand même très cher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci le prix des orijen!!! c'est scandaleux

Citer
Célineo
Célineo

Orijen, je sais qu'il y a des chiens qui ont du mal à les digérer, il faut tester. Mon chien qui est sensible n'a eut aucun soucis, mais peut-être parce que je me dirige uniquement vers de la volaille ou poisson. Là, en ce moment, on est retourné aux Taste of the Wild. On a du mal à se décider car il a très peu d'appétit et trouvé des croquettes qui lui font envie, c'est assez compliqué -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Célineo je ne suis pas fan des RC à cause de la présence des céréales. Pour le dal en faite l'idéal ce sont des croquettes contenant environs 23% de protéines. En regardant c'est hélas souvent le cas des croquettes avec céréales. Exception pour les Taste au poissons, qui ont 25%. C'est celle que je prendrais lorsque j'aurais la mienne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Célinéo, je trouve également que ça fais cher pour ce que c'est royal canin. Niveau composition je pencherais plus vers Orijen. Car beaucoup de viandes et légumes

Citer
Célineo
Célineo

Je ne suis vraiment pas fan des royal canin, j'ai tendance à trouver que leurs découpages par race n'est pas pertinent et que les compositions sont tellement proche que c'est plus du marketing qu'autres choses. Mais c'est un avis personnel. Après la composition des royal canin dalmatien (chiot) me laisse perplexe :

"Ingrédients : riz, œuf déshydraté, farine de blé, graisses animales, farine de maïs, isolat de protéines végétales*, protéines de volaille (déshydratées), gluten de maïs, lignocellulose, minéraux, protéines animales (hydrolysées), huile de poisson, fructo-oligosaccharides, huile de soja, hydrolysat de crustacés (source de glucosamine), farine de roses d'Inde (source de lutéine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).

* L.I.P. : protéines sélectionnées pour leur très haute assimilation."

riz, oeuf, farine, graisse, farine, protéine, huile, ... J'ai pas l'impression de lire des compositions de croquettes et tant qu'il n'y a pas écrit de la "viande" en premier, ça me fait faire la grimace :-/ Ce sont des carnivores quand même ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

royal canin dalmatien c'est mauvais pour elle ?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?