ma chienne mord!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous tous

alors voila moi je vous demande des conseil, ma chienne qui as 6 mois mord...

quand elle etait petite est voulais mordre (pincer ) je l'as laisser pas faire et elle comprenais tres bien maintenant j'ai beaux lui dire non elle s'en fou mais ce qui me fait quand meme un peu peur c'est qu'elle mord mes enfants sans jouer avec eux l'autre jour ma fille est passer devant elle ma chienne etait coucher elle s'est lever juste pour lui atraper le moler

j'ai fait pas mal de chose pour pas qu'elle morde et au final sa sert a rien

alors si vous avez des idée du deja vecu dit moi

une petite présision je laisse jamais mes enfants seules avec mes chien ils mange toujours apres nous rien a table leur est donner car ils sont interdit au salon quand on mange les chambre hors de questions et ils rentrent ou sortent de la maison apres nous

15 réponses
Célineo

Oula, on avait dit "bon comportementaliste"... Si la personne te parle de hiérarchie, ca commence plutôt mal. Quel solution a-t-elle proposé ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il faut arreté le jeux ou lactivité levé le doigt et dire "non" fermement si sa marche pas tu lui dis et tu le mets dans son panier tu la regardes pas et lui parle pas pendant un moment. et si vraiment tu peux le prendre par la peau de la nuque serré légèrement et disant toujours "non". il faut tout les jours le prendre et le mettre sur le do et le maintenir pour quil comprenne que cest toi le patron meme si il se debat. voila moi jai testé tout sa et sa a bien marché :D

a+

Célineo

Nini2012, tes conseils peuvent être catastrophique sur un chien...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

heu oui bon lenfermé dans la cuisine si cest un husky cest peut etre pas une bonne idée mdr mais moi sa a marché et meme je faisais sa sur mes furets. et finalement sa a donné de bon résultat :D.

mais bon jai donné quand meme pas mal de conseils je pense quil peut y en avoir au moin une qui fonctionne nan?

il faut tenté et sinon ben je laisse place aux autres pour donné les conseils :D

bis

Utilisateur anonyme

ha oui !!!! j'ai oublié un gros détails. elle peut aussi avoir un problème, genre elle a quelque chose qui la derange (comme ma puce elle avait une boule dans la nuque et comme sa la dérangeait elle piçait partout et mordait)donc vétérinaire

voila sinon jai plu dautres solutions pour le moment