ma chienne mord!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous tous

alors voila moi je vous demande des conseil, ma chienne qui as 6 mois mord...

quand elle etait petite est voulais mordre (pincer ) je l'as laisser pas faire et elle comprenais tres bien maintenant j'ai beaux lui dire non elle s'en fou mais ce qui me fait quand meme un peu peur c'est qu'elle mord mes enfants sans jouer avec eux l'autre jour ma fille est passer devant elle ma chienne etait coucher elle s'est lever juste pour lui atraper le moler

j'ai fait pas mal de chose pour pas qu'elle morde et au final sa sert a rien

alors si vous avez des idée du deja vecu dit moi

une petite présision je laisse jamais mes enfants seules avec mes chien ils mange toujours apres nous rien a table leur est donner car ils sont interdit au salon quand on mange les chambre hors de questions et ils rentrent ou sortent de la maison apres nous

15 réponses
Célineo

Bonjour,

Peut-on avoir des précisions ? Tu dis avoir fait "pas mal de choses", quoi exactement ? La chienne mord elle davantage une personne ou dans un lieu ou à un moment de la journée ?

"ils mange toujours apres nous rien a table leur est donner car ils sont interdit au salon quand on mange les chambre hors de questions et ils rentrent ou sortent de la maison apres nous"

... Mon chien mange toujours avant nous (lui faire sentir de bonne odeur alors qu'il a le ventre vide, très peu pour moi), il dort dans notre lit, il sort et rentre de la maison avant nous. Il ne mord pas pour autant. Il ne faut pas se concentrer sur ce genre de choses, car ce n'est pas ce qui est important.

La question la plus importante est sans doute "grogne-t-elle avant de mordre ?" (et "que faites-vous lorsqu'elle grogne ?").

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

non elle grogne avant elle mord directement....

j'ai deux chien a la maison et ce sont pas les seules chien que j'ai eu mais c'est la seule qui mord

Utilisateur anonyme

Moi si mon chien me mord ou mord mon chéri elle se prend une bonne rouste , ma staff a essayé petite elle s'est tellement fait engueuler et rousté qu'elle n'a plus JAMAIS recommencé il faut qu'elle sache qui est le chef voila tout.

Utilisateur anonyme

bé justement j'ai essayer les punitions l'engueler la fésser tout ce que le véto m'as conseiler mais rien n'y fait pour de se qui est le chef sa elle le sais tres bien a moi elle as essayer une fois et elle a vite compris mais c'est avec les enfants qu'elle le fait surtout et eux sont trop jeunes pour se défendre alors j'y vais moi mais des que j'ai genre le dos tourner elle recommence je tien a presiser que je laisse pas mes enfants seule avec mes chien je suis toujours dans la meme pièce qu'eux et honnétement je connence a avoir peur qu'un jour il y es un accident mon véto m'as dit que si on trouve pas de solution je devrai m'en séparer

Utilisateur anonyme

la solution serai la comportementaliste mais j'ai peur qu'elle soit pas vraiment au top

Utilisateur anonyme

la solution serait elle mort ... tu fais un cris strident "kai!" et tu te mets hors de sa portée et tu l'ignores

tu peut aussi l'isoler dans une autre pièce un moment quand elle fait ça

et oui un comportementaliste pourrai vraiment t'aider

moi je leur donne a manger avant moi, car quand ils sentent notre repas cela leur donne faim, ils ont plus tendance a vouloir réclamer

Célineo

Je n'ai pas très bien compris cette phrase : "non elle grogne avant elle mord directement...."

+1 Azena, faire venir un comportementaliste ne serait pas de trop ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

pour la pharse c'est non elle grogne pas elle mord directement

je pense que le comportementaliste serai bien car je veux pas courire le risque pour mes enfants et je ne veux pas la donner

je lui donne a manger apres nous car comme ya souvent des reste elle les manges avec mon autre chien voila

Célineo

Si elle ne grogne pas, c'est peut-être parce qu'elle n'attaque pas mais qu'elle cherche à jouer ? Grogne-t-elle de temps à autres ? Si elle ne grogne jamais, le problème est plus grave car plus dangereux et moins évident.

Je pense que pour la sécurité de tout le monde, il est important de faire appel à un bon comportementaliste canin qui viendra la voir.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui je l'ai deja entendu grogner, mais la elle le fesai pas quand elle morder, la comportementaliste m'as dit qu'elle veux se plaser plu haut de la famille c'est pour sa qu'elle fait sa elle veux passer devant les enfants, voila en tout cas merci