Bonjour,
Peut-on avoir des précisions ? Tu dis avoir fait "pas mal de choses", quoi exactement ? La chienne mord elle davantage une personne ou dans un lieu ou à un moment de la journée ?
"ils mange toujours apres nous rien a table leur est donner car ils sont interdit au salon quand on mange les chambre hors de questions et ils rentrent ou sortent de la maison apres nous"
... Mon chien mange toujours avant nous (lui faire sentir de bonne odeur alors qu'il a le ventre vide, très peu pour moi), il dort dans notre lit, il sort et rentre de la maison avant nous. Il ne mord pas pour autant. Il ne faut pas se concentrer sur ce genre de choses, car ce n'est pas ce qui est important.
La question la plus importante est sans doute "grogne-t-elle avant de mordre ?" (et "que faites-vous lorsqu'elle grogne ?").
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Je n'ai pas très bien compris cette phrase : "non elle grogne avant elle mord directement...."
+1 Azena, faire venir un comportementaliste ne serait pas de trop ...
Si elle ne grogne pas, c'est peut-être parce qu'elle n'attaque pas mais qu'elle cherche à jouer ? Grogne-t-elle de temps à autres ? Si elle ne grogne jamais, le problème est plus grave car plus dangereux et moins évident.
Je pense que pour la sécurité de tout le monde, il est important de faire appel à un bon comportementaliste canin qui viendra la voir.