Les besoins du Dalmatien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Voilà, je voudrais savoir les besoins d'un Dalmatien ! Combien d'heure de promenade quotidienne a-t-il besoin si il vit en appartement (150 m²) et combien de temps peut-il rester seul d'AFFILÉE et en tout ! Répondez franchement, s'il vous plaît. Soyez francs. Merci ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseil au minimum 3h30 de promenade quotidienne

Utilisateur anonyme

Le dalmatien est un chien très sportif donc en effet il va te falloir trouver un bout de temps pour que ton chien puisse se dépenser comme il le faut.

Combien d'heure là je saurais pas trop te dire tant qu'il sort assez longtemps je pense que tu peux le laisser quelques heures mais pas trop non plus tout de même ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci ! 2H30 4/7j, 3H30 1/7j et au moins 4H le we peuvent convenir ?