le dalmatien de mes parents grogne a mon boxer

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je voudrais savoir pourquoi le dalmatien grogne tous le temps a mon boxer sachant que sa fait 2 ans que j'ai mon boxer et a chaque fois que je vais chez mes parents le dalmatien grogne a mon boxer.Alors je me pose plusieurs questions :

1 ère est-elle jalouse de mon boxer?

2 éme est-ce-que mon boxer est trop brusque et sa dérange le dalmatien ?

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle arrête de lui grogner .

Si vous avez une réponse a me donner ou si votre dalmatien fait pareil merci de répondre

5 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que il est chez c'est son territoire - Les ignorer je pense que c'est la meilleure solution -

Utilisateur anonyme

Bonjour xéna,

Oui effectivement le dalmatien étant chez lui le boxer devient un intrus qui vient empieter sur son territoire.

De plus il est vrai que si ton boxer est un peu brusque avec lui çà n'arrange pas les choses.

Tant qu'il ne fait que grogner ...

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Je suis les avis des commentaires précédents. Le dalmatien défend son territoire et prévient ton chien de ce qui l'attend s'il ne respecte pas les règles. Comme dit CandyMarie ce sont des histoires de chiens. Garde un oeil sur eux mais n'intervient pas, tu risques d'envenimer les choses.

Elodie076

Il défend son territoire!!!!

Utilisateur anonyme

C'est son territoire il veut le déffendre!!