L'évolution du site Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour les plus anciens, vous vous souviendrez certainement d'un post qui portait sur ce même sujet à l'automne 2018.

Nous sommes au printemps 2019 et les évolutions du site qui étaient supposées être en pleine réflexion avant développement ne sont toujours pas là. On devait être consultés... je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai rien vu passer sur ce thème.

Ce message s'adresse au propriétaire et aux administrateurs du site. Pouvez-vous nous dire où vous en êtes de ce projet ? Quid de la question des vidéos par exemple...

Par avance merci.

3 réponses
Lacurieuse

Oui malheureusement on a pas encore eu de nouvelles c'est dommage, j'espère que ça arrivera bientôt!

Tania28700

Oui c'est bien vrai🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Youhou !!! Wamiz, vous tenez au courant ?