JE VOUDRAIS UN CHIOT

Utilisateur anonyme

Ma mamie et moi recherchons un chiot... Nous voulons un chiot, que, quand il atteind l'age adulte, il est de taille moyenne. Ma mamie part en vacances environ tout les 3 mois (longue vacances)... Donc, je recherche un chien tres joueur. Tres mignon:) J'adopterai un chiot tres petit... Je m'intéréssais au dalmatien... J'ai vue sur une annonce sur le site j'annonce.be que ils vendent des chiots dalamtien, ils seront disponible a partir du 7 juin 2016 mais ma mamie attend une cuisine en debut juin et elle dit qu'elle prendrai un chien apres car elle est en travaux:) Mais ce n'est pas grave si le chiot est la pendant les travaux?! Je jourai avec lui dans le jardin

Merci beaucoup:)

Fiona, 12 ans👏😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

D'après ton profil, tu as 3 chiens, 3 chats, 4 lapins etc...ça fait beaucoup ! Et tu veux encore un chiot ?

Oui mais jai des animaux chez mon pere, ma mere, ma mamie, mon autre mamie... don c'est partout:)

Utilisateur anonyme

Donc ce ne sont pas vraiment tes animaux ?

ben si! mais partout dans ma famille

Utilisateur anonyme

Donc ce ne sont pas vraiment tes animaux ?

ben si! mais partout dans ma famille

Chez mon pere et chez ma mere se sont mes animaux et chez ma mamie je vis avec les animaux depuis tres longtemps donc voila c'est mes animaux:) mes chouchou!

:)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

te précipite pas sur la première annonce venue, y a beaucoup d’arnaque sur le net, demande à tes parents de voir ensemble où tu peux trouver un privilégiant les élevages mais faut aller le visiter avant....un dalmatien c'est très sportif et plutôt têtue, tu pourras lui faire faire de la course à pieds ? ta mamie pourras le faire ? l’éduquer correctement ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ah.

Et ça ne te suffit pas ?

Oui, répond à cette question. Tous t'es animaux ne te suffisent pas ?

Et euh, tu veux un Dalmatien, mais est ce que tu t'es bien renseignée sur cette race ? Car il ne faut pas choisir des races par leur apparence... Et, une annonce comme ça, sur un site, c'est peut-être de l’arnaque, il faut d'abord que tu en parles sérieusement avec t'es parents. Et, un chien n'a qu'un maître. Donc ou toi, ou ta grand-mère. Et puis, les animaux à acheter sur des sites, personnellement, je ne fais pas énormément confiance. Étudie bien l'annonce, pour pas avoir de surprises... Et tu mets: JE VOUDRAIS UN CHIOT, or, tout ne tombe pas du ciel, sache le !

Utilisateur anonyme

j'approuve ce qui a été dit mais je ne suis pas d'accord sur le faite qu'un chien n'a qu'un seul maître. Ne prend pas de chiot surtout que tu vas a l'école, ce n'est pas un jouet de plus le dalmatien est un chien très sportif

Utilisateur anonyme

♥ SLT moi aussi je voudrais acheter un chiot mais en juin ^-^ je te conseille le pomeranien ou le spitz loup blanc/brun/noir , d ailleur moi je vais acheter un spitz loup ♥ ils sont tres mignons et tailles moyenne ♥ en tout cas je te dis amuse toi bien avec ton nouveau chien . INFO SUR MOI : j'ai 11 ans et je suis une fille ♥ a plus ♥