Je recherche une dalmatienne pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum alors pardonnez moi si j'enfreins quelconque règles relative au forum!

Comme je l'ai dis dans le titre, je recherche un dalmatien femelle pour une reproduction avec mon dalmatien.

De préférence dans la région Rhône-alpes, merci de me contacter si vous êtes intéressé ou si vous connaissais quelqu'un qui pourrait être potentiellement intéressé, merci d'avance !