Je cherche un Dalmatien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un chiot Dalmatien pas trop chère ou gratuit car je rêve d'en avoir un et d'en faire mon meilleur ami et passer une superbe vie avec. Mais le prix du chiot est au dessus de mes moyens.Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce poste a 354 jour elle n a pas decide d acheter un chien

Elodie076
Elodie076

Tu peux en adopter un a dalmatien sans famille,au moins il auras une deuxième chance!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que je suis en appart et que j'ai déja un berger allemand et un chat, c'est donc suffisant pour l'instant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ptitfeu et oui il le sera :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii Wolfman c'est gentil.

Eloybrowny pourquoi ne peut tu pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sera heureux alors ! J'en suis ur !!! :D c'est le principale !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jenni c'est bien que tu aille vers dalmatien sans famille, j'ai vu un male dans l'yonne par cette assoc, si je pouvais.....

donc le mieux se serait ça et ainsi sauvé un chien

Wolfman
Wolfman

j'espére que tu trouveras bonne chance !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais prete a lui donner 1h de marche oui, j'ai besoin d'un ami intelligent comme le dalmatien, je connait très bien le caractère de cette race et il me plait vraiment.

Oui c'est vrai vous dite si j'ai pas les moyens d'en acheter un comment je ferais pour le véto et la nourriture. Et bien je l'acheterai et j'irais au véto quand t il le faudra.

rippunchy j'ai été toucher pas l'adoption je vais peut etre mi lancer pour trouver un toutou sans famille qui aura besoin de moi et de mon temps ainsi que de mon affection. Merci a toute les réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptifeu bien sure que ce n'est pas comme moi, tout simplement parce que j'ai un ba et au cas ou tu ne serait pas j'ai un 2éme animal.

et l'autre raison c'est que moi je pense a voir suffisament de maturité pour attendre avant de ma lancé pour un auter animal.

parce que sinon a l'heure actuelle j'aurais un autre chats, et a bas le manque de place et j'aurais un autre ba.

donc oui tout le monde n'est pas comme moi.

je rajouterai que le dalma à également un grand besoin d'éxercice, à la base il est fait pour trotter des heures.

sera tu préte a faire plus De 1h de marche?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?