Hommage à Maxou, abattu par un chasseur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maxou était un dalmatien adorable qui faisait le bonheur de ses maîtres et de tous... il vivait avec eux en Croatie et coulait des jours heureux et puis la semaine dernière il a disparu... après de longues recherches (3 jours) il a été retrouvé dans un sac, une balle dans la tête et jeté au fond d'une ravine... il ne faisait de mal à personne et partageait sa gamelle et son lit avec le chat... alors pourquoi ? aujourd'hui tout le monde le pleure... et ceux qui ont fait ça n'ont pas laissé d'adresse... voilà je voulais juste partager la peine de ses maîtres avec vous... normalement j'aurais du le rencontrer en octobre... adieu Maxou :(

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P!!!!!!!!!

Grosse léchouille de ma p'tite famille et gros bisous de moi!!!!

Hommage a MAxou!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Incroyable déjà j'avais pas beaucoup de sympathie pour les chasseurs mais la je les hais haut plus haut point.

Pauvre chien ma petite chienne et moi te souhaitons de reposer en paix.

Et comme pensent certains membre de ce forum c'est fait exprès il n'y a pas de doute.

Moi je connais quelqu'un dont une balle à frôlée sa joue, elle a depuis une cicatrice, le chasseur est venu s'excuser.

En tout cas pauvre toutou j'ai une pensée pour ses maîtres et je n'ai qu'une envie c'est qu'on retrouve ce chasseur et qu'il soit puni de façon exemplaire avec un amande sévère à la clé.

Bisous Maxou et un wouf de la part de ma petite Bibi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAIS C'EST HORRIBLE !!

Comment des personnes normales ont pu faire ça c'est inhumain, atroce.

Moi tout les dimanches les chasseurs viennent derriere chez moi et franchement ça me degoute une fois il y a un oiseau mort qui est tomé dans mon jardin, un pigeon quel interet de tuer cette pauvre bete ?

Grand Hommage et repose en paix Maxou ! Grosse pensée pour ces maitres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien de mon pere etait en pleine forme, il avait 15 ans, et il est mort lui aussi abattu par un chasseur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien triste cette histoire

j' espère que l' on retrouvera cette personne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est absolument HORRIBLE ! Comment peut-on faire ça ? C'est vraiment inhumain ! Le responsable devrait payer très très cher pour cela ! Malheureusement, je doute qu'un jour, on retrouve le coupable..:(

Repose en paix, petit Maxou ♥.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée ptit Loup :( Ca arrive malheureusement fréquemment, si un chien se trouve près des chasseurs, ils n'aiment pas ça (ça effraie le gibier disent-ils)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?