Hommage à Maxou, abattu par un chasseur...

Utilisateur anonyme

Maxou était un dalmatien adorable qui faisait le bonheur de ses maîtres et de tous... il vivait avec eux en Croatie et coulait des jours heureux et puis la semaine dernière il a disparu... après de longues recherches (3 jours) il a été retrouvé dans un sac, une balle dans la tête et jeté au fond d'une ravine... il ne faisait de mal à personne et partageait sa gamelle et son lit avec le chat... alors pourquoi ? aujourd'hui tout le monde le pleure... et ceux qui ont fait ça n'ont pas laissé d'adresse... voilà je voulais juste partager la peine de ses maîtres avec vous... normalement j'aurais du le rencontrer en octobre... adieu Maxou :(

27 réponses
Utilisateur anonyme

c est bien vrai. repose en paix maxou

pauvre bete

Utilisateur anonyme

Oui Anpatou c'est volontaire pour moi aussi ,c'est lamentable de faire une chose pareil à ce pauvre chien que ne faisait de mal à personne !!!!!Encore quelqu'un qui se sentait tout puissant avec son fusil !!!!Oui c'est impardonnable !!!!!

Utilisateur anonyme

j'aime à croire que tôt ou tard ceux qui font du mal intentionnellement le paie un jour...

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour maxou je lui fait des bisous d'ou je suis même si il est maintenant au ciel !!!

Utilisateur anonyme

repose en paix mon ami j'ai beaucoup de peine pour les humains que tu as aimé et qui t'on aimé Que le Grand Esprit Animal accorde un peu de conscience 'a ces humains sans coeur et âme Bon voyage mon ami.

Utilisateur anonyme

voila c'es prouver certaine personne non rie dans la tete et il on peur des oiseaux car iln mangeront la graine (leur cerveau)qui est dans leur tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pauvre chien!!!!!et je suis desoler pour les maitres

Utilisateur anonyme

pauvre chien ses cruel celui qui as fait sa devrai être puni severement

repose en paix maxon :( pauvre chien esperon qu'il soit bien la haut au paradis des chien

Utilisateur anonyme

De gros bisous à lui !

Et REPOSE EN PAIX MAXOU !

J ESPÈRE QUE CE C*N DE CHASSEUR VA MOURIR DE CETTE FAÇON

Utilisateur anonyme

euh ... ce poste date non ? mais RIP Maxou comme meme

Utilisateur anonyme

Pauvre petit!

C'est horrible ce qu'il lui a fait!

SNIF SNIF!