Hommage à Maxou, abattu par un chasseur...

Utilisateur anonyme

Maxou était un dalmatien adorable qui faisait le bonheur de ses maîtres et de tous... il vivait avec eux en Croatie et coulait des jours heureux et puis la semaine dernière il a disparu... après de longues recherches (3 jours) il a été retrouvé dans un sac, une balle dans la tête et jeté au fond d'une ravine... il ne faisait de mal à personne et partageait sa gamelle et son lit avec le chat... alors pourquoi ? aujourd'hui tout le monde le pleure... et ceux qui ont fait ça n'ont pas laissé d'adresse... voilà je voulais juste partager la peine de ses maîtres avec vous... normalement j'aurais du le rencontrer en octobre... adieu Maxou :(

27 réponses
Utilisateur anonyme

Le povre c'est vraiment horrible cette histoire

Utilisateur anonyme

mais quelle horreur!comment peut on faire une chose pareille c'est inhumain et bien sur c'est le chien qui prend et celui qui l'a tué ne sera jamais retrouvé et qui continuera a vivre tranquille

sal*pard! il mérite le même traitement

repose en paix maxou :(

Utilisateur anonyme

pauvre petit

Utilisateur anonyme

Roh le pauvre, repose en paix pépère, grosses pensées pour ces maîtres.

Et quel rage face à ces gens qui me dégoûte de jour en jour.

Utilisateur anonyme

Pauvre chien ; y'a vraiment des gens inhumain pour faire ça !

Utilisateur anonyme

Quelle Histoire, Le pauvre :S

Ca ne s'arrange pas à ce que je vois ...

R.I.P Maxou .

Utilisateur anonyme

Repose en Paix Maxou .

Maintenant , plus personnes ne viendra te déranger !

C'est sur ces Personnes qu'on aurait du tirer sur la tête !

J'en ai les larmes aux yeux ..... :-'(

Utilisateur anonyme

purée c'est horrible les chasseur sont bete pour pas voir un dalmatien sa metonnerais q'un renard soit noir est blanc je parris qu'il l'a fait expres pour le plaisir de tuer.

Utilisateur anonyme

c'est atroce! et ils ne peuvent pas retrouver le propriétaire de la balle? au moins il pourrais être punis pour son acte de cruauté! c'est une honte, une pourriture humaine ce type, désoler mais j'ai la rage! bon courage et pensées pour Maxou

Utilisateur anonyme

merci à tous de partager ma peine et surtout la peine de ses maîtres... ils ne s'en remettent pas... pour ma part je pense que c'est un acte volontaire de quelqu'un qui voulait leur faire du mal... car un chasseur tuant par accident un chien (et en principe ce ne peut être qu'un accident les chasseurs aiment les chiens...) n'irait pas le mettre dans un sac poubelle et au fond d'une ravine... quoiqu'il en soit la roue tourne et sa méchanceté le fera sûrement finir sa vie tout seul... ce n'est que mérité !!!

en attendant il a pris la vie d'un être cher et c'est impardonnable !