Grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma fifille est en pleine grossesse nerveuse, c'est sa deuxième, elle vient d'avoir 2 ans, je vais la stériliser dans le futur. Je pensais faire une portée mais quand je pense à tous ces chiens en adoptions je préfère pousser les gens à adopter et compte faire la même dans le futur.

En attendant elle fait que pleurer, j'ai bien enlever toute peluche etc, j'ai aussi essayé la méthode dite naturelle de l'enfermer pendant 24 à 48h, passé 12h j'ai craqué elle faisait que pleurais j'arrivais plus 🤧 et de plus ça n'a complètement pas changé son comportement --'.

Elle n'a pas encore de lait.

Je compte lui donner du persil si une montée de lait se fait.

Je sais quil faut la repousser mais par exemple là elle est dans mes bras en mode gros calin c'est dure de repousser 🤧

Vos techniques en attendant la stérilisation ?

Je sais qu'il y a aussi un medoc que je lui avais donné pour sa première mais je préfère éviter.... attendre 15 jours que ça s'arrête et métriser la montée de lait... qu'en pensez vous ? merci :)

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

"j'ai aussi essayé la méthode dite naturelle de l'enfermer pendant 24 à 48h" mais où avez vous entendu une chose pareille ?? j'entend plutôt dire qu'il faut au contraire la sortir davantage pour lui changer les idées...

allez chez le vétérinaire prendre rdv pour la faire stériliser, comme vous dites il y a bien assez de chiens malheureux en refuge, et faire une portée a votre chienne c'est facile une dizaine de chiots...je pense que c'est le mieux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

sous conseil de vétérinaire de l'enfermer pour faire un choc émotionnelle!!!! 👌

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il est bizarre ce véto qui t'a dit ça, un choc émotionnel ? dans quel but ? traumatiser la chienne alors qu'elle est mal a cause de sa portée imaginaire ? non non je pense pas du tout que c'est la bonne solution, ce que j'entend de mon côté c'est au contraire lui aérer l'esprit, lui changer les idées, elle se focalise sur sa portée qu'elle n'a pas alors il faut qu'elle sorte, qu'elle s'occupe...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

et de plus j'ai vue cette pratique cité par des personnes sur des forums oO dans le but de lui faire oublier..., des gens disaient qu'ils enfermés leur chien dans leur garage etc.... et comme le véto l'a dit je pensais c'etait une pratique connu et appliqué par beaucoup de monde 🤪

Tania28700

Pour soulager rapidement et sans danger les grossesses nerveuses, demande à ton véto de la phytothérapie, gattilier artichaut, cela est en solution, et très bien.

Nulle cette pratique de choc ! franchement c'est de la maltraitance pour ma part 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "