Garde été conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Etant en recherche de Job d'été j'ai reçue un appel d'une dame qui voudrait faire garder son chien à son domicile.

Le loulou est un dalmatien de 10ans ( abandonné par ses anciens maîtres).

Et un chat qui sort la journée et rentre la nuit.

-Donc j'ai pensé à faire 4 visites par jour?

-C'est suffisant? Sachant que je dois dormir chez elle pour pas que son loulou se sente abandonné donc présence absolue ^^.

-2 matin et 2le soir +dodo ? Ou 3 dans la journée?

-Je mettais basé entre 10 et 23e par jours je voulais mettre 10e c'est assez? ou je peux augmenter? ( 3 semaines en tout).

Bien sur je le sortirais hors du jardin.. Parce que elle me dit il peu rester dans le jardin mais bon le pauvre quoi.. Je lui demanderais si je peux le sortir en laisse dehors ^^.

Donc je tiens à dire que j'ai 19 ans ^^ et voiture :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux c'est que tu demande à cette dame ce qu'elle souhaite que tu fasse ^^

Utilisateur anonyme

Coucou ^^ et bien merci elle m'a dit la dernière fois :

Faut allait le voir la journée le matin et l'aprem et dormir la nuit absolument ^^.

Mais je voulais savoir le prix déjà à l'avance à peu prêt quoi *). Pas que je m'en fou du chien et chat loin de là ^^

Utilisateur anonyme

Pour le nombre de visites je demanderai à la propriétaire ce qu'elle souhaite :)

Sinon le tarif c'est souvent 8/10€/jour ;)

Perso je vais garder un chien en août (chez moi par contre), j'ai demandé 8€/jour parce que c'est une connaissance mais je ne l'aurai pas connue j'aurai demandé 10.

Utilisateur anonyme

D'accord merci :D ! Je demanderais le minimum et combien par jour ^^

Utilisateur anonyme

Je vais la voir vendredi pour en discuter avec elle :)