Fabriquer des chaussons pour chien

Utilisateur anonyme

Salut à toutes et à tous! J'aurai besoin de conseils pour laver ma petite Galshan: Je viens d'avoir une baignoire, mais nous n'avons pas de tapis anti-dérapant. Et je voudrais savoir si vous connaîtriez un moyen pour ne pas qu'elle glisse dans la baignoire. J'avais pensé à lui fabriquer des "chaussons" mais je ne sais pas avec quoi... Merci d'avance!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pk ne pas acheter ce fameux tapis anti derapant que tu n'as pas?

Un simple essui au fond du bain peut faire l'affaire

Utilisateur anonyme

En effet, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !

P'titefleur

Pourquoi des chaussons.....?

Tu achètes un tapis anti dérapant pour baignoire..tu en trouves à 5€ dans beaucoup de boutiques ou ils vendent tout et rien...

En attendant, tu mets une seviette de bain dans le fond de ta baignoire.

L'être humain est compliqué...quand même lol

Utilisateur anonyme

Une serviette au fond de la baignoire suffit