Entre mon chat et mon chien, ce n'est pas le grand amour

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, ma petite chienne ne s'entend pas avec ma chatte.

Entre aboiement et coup de griffe c'est un peu le stress!

La situation c'est tout de même améliorée depuis l'arrivée d'Elie (ma chienne). Eddie(ma chatte) n'est pas sociable mais tolère le chien dans la même pièce, sauf que le chien a grandi et l'aboie désormais, il va même jusqu'a lui courrir après.

Avez-vous des astuces pour favoriser leur entente?

Merci d'avance!!!

4 réponses
P'titefleur

Les as tu sociablisé tout doucement depuis le début ?

Je garde des chiens et des chats et je sociabilise tout le monde et je n'ai aucun problème....tous les animaux vivent ensemble et en bonne intelligence.

Tu peux couper les griffes de ta minette et ton chien ne doit absolument pas aboyer après le chat qui déteste cela.....il faut les éduquer.

Utilisateur anonyme

Oui, je pense que le soucis vient du fait que quelque temps apres l'arrivée du chiot, il y a eu l'arrivée de chatons!

La chienne vas aller voir un éducateur en septembre.

P'titefleur

Les chatons...et ils sont ou les chatons ?

Ta chatte n'est pas stérilisée....

Ce n'est pas l'éducateur qui va la sociabilisée et l'éduquée avec la chatte.

Utilisateur anonyme

Les chatons sont tous partis dans leurs nouvelles familles.

Non, elle le sera le mois prochain également.

J'aimerai que l'éducateur m'aide à lui réclamer le silence, ce qui effrayera beaucoup moins la minette.