Elle aboi sur les passants avec moi mais pas avec mon conjoint
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le chien de la famille est pareil tres serein avec mon oncle mais tres protecteur avec ma tante c'est comme ca on ne sait pas pourquoi !
Il la balade comme moi, tranquillou. C'est sûre qu'il a une démarche d'homme ^^'! Oui c'est vraie que je ne suis pas super sereine dans le quartier parfois... mais je suis normal
Bonjour, avez vous déjà regardé comment votre conjoint s'y prenait pour la promener?
C'est peut être un sentiment de protection.. mais il y a peut être une chose qui diffère même minime. (Le pas de votre conjoint est plus "ferme", plus assuré, il lui arrive peu de promener votre chienne mais quand il le fait il se débrouille très bien....) ^^
Bonjour
Probablement pas, à moins qu'elle ne ressente votre appréhension/peur de vous promener "seule" dans la rue...
Vous regardez du mauvais côté de la laisse, comme c'est souvent le cas
4 commentaires sur 4