Détartrage et hygiène buccale

Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai inspecté la gueule de mes chiens hier soir. Ca m'a pris comme ça... ;-)

Ils n'ont pas aimé ma démarche et moi je n'ai aimé voir les grosses plaques de tartre sur leurs jolies quenottes !

J'avoue que j'étais pas allée y regarder depuis 1 an. La dernière fois, ils avaient de jolies dents blanches immaculées, c'était parfait.

Oubliée la perfection. Pouvez-vous me renseigner sur 2 points :

1. J'ai oublié les conseils de prévention lus l'an dernier pour limiter la formation du tartre. Et j'ai pas retrouvé les infos.

2. SI je les emmène chez le véto pour nettoyer tout ça, comment ça se passe et à votre connaissance combien ça coûte ?

Biz

31 réponses
Iskoomega31

J'ai mon braque de 6 ans qui a d'après mon Veto des dents de chiot tellement elles sont belles sans tartre mais j'avoue que je les lui brosse avec une brosse à dent et du dentifrice spécial chien depuis qu'il a sa dentition d'adulte et ce trois fois par semaine, il est intolérant à toutes les marques de bâtonnet genre dentastix etc