Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Détartrage et hygiène buccaleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Mariegame a écrit:
« Cali est le seul criminel des trois. Je lui frotte l'intérieur de la gueule avec de la menthe avant de faire un câlin. Il n'est pas fan, mais ça passe... j'ai toujours 10 doigts ;-) Il est en pleine transition de croquettes, alors on va dire que c'est normal. Enfin quand il baille, je me demande si cette odeur vient de sa bouche ou de son derrière ! Vivement la fin de la transition alimentaire ! »

“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Hello, j'ai opté pour les bois de cerf. Ca coûte une blinde !!!!

Chacun a le sien et ils se les échangent plus ou moins volontairement, je suis obligée de surveiller de près pour éviter les bagarres.

Je leur ai laissé pendant 1 heure cet après-midi. Petite question : c'est combien de temps par jour qu'il faut les laisser le ronger ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Oui ça coute un bras, pratiquement un euro le cm...Le PlaqueOff aussi...
Tu peux leur laisser les bois de cerfs autant qu'ils veulent, et si des petits bouts se détachent c'est pas grave, c'est naturel, même s'ils avalent ça se digèrent vite.
Eh oui le jouet du voisin est toujours plus intéressant...
Reporter un abus
Les jouets ça va... il se les "prêtent", mais quand il s'agit de nourriture, là c'est plus pareil.
Cali se transforme en véritable crocodile !! Donc je ne peux pas laisser à volonté, sinon il va me bouffer les deux autres chiennes.

D'ailleurs il y a eu clash tout à l'heure... je ne suis pas intervenue afin de voir comment ça allait se régler et au final, j'ai dû récupérer les 3 bois de cerf, car ça tournait très vilain entre lui et les deux autres.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Eh ben, sacré caractère le petit Cali, quand il s'agit de bonnes choses! ^^
Reporter un abus
Sky, c'est joliment dit, mais ça reste casse pied car ça perturbe le zen de mon foyer ;-)
Reporter un abus
Ce petit sauvageon a tué un lézard cet après-midi ! Je ne suis pas contente mais je n'ai rien dis...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah ben en + il se découvre des talents de chasseur!
Pourtant c'est assez rapide un lézard... Je sais pas si Gandy y arriverait. Mais bon comme globalement il s'en fiche, les lézards ne risquent pas grand-chose ici. ^^

Il l'a seulement tué ou il l'a mangé aussi? Il l'a eu par "accident" ou il l'a vraiment chassé pour l'avoir?
Reporter un abus
En fait le lézard était tombé dans la petite piscine que je laisse à disposition de mes chiens (le truc bleu en plastique en forme de coquille St Jacques). On me l'a donné ce truc, alors autant en faire bon usage ;-)

Naïs a "péché" ce pauvre lézard un quart de seconde avant que je ne le sorte de là. Il s'est carapaté et s'est réfugié au pied de ma glycine. Il semblait en sécurité, alors au bout de quelques minutes, je suis repartie.

Sauf que Cali n'a pas bougé pendant des plombes et l'a chopé plus tard dans l'après-midi. Pauvre 'tit lézard ! On ne m'y reprendra plus !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
faut que j'arrive à vous mettre la vidéo de Sky qui adore chasser le lézard. Mois je ce que j'adore c'est que je vois quasiment toujours le lézard se carapater entre ses pattes arrières
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)