Des bonnes ondes

Utilisateur anonyme

Salut,

Je fais un truc étrange : je rédige un post pour dire que tout va très bien.

Ca change un peu ;-)

Mes trois chiens s'entendent à merveille, les aboiements sont gérés (pas inexistants mais pas mal à propos), la bouffe est saine et bien tolérée, ils sont tous sociables, gentils, fans de câlins...

Ils aiment les humains inconnus, la postière, les chiens, les chats, les oiseaux et même les lézards.

On est tous heureux et cool à la maison.

Juste pour dire que c'est possible et que c'est génial. Bonne soirée a tutti.

40 réponses
Energiesolaire

3? Dalmatien? J'en ai manqué un boutte comme on dit :)

Mais tant mieux si les ondes sont bonnes. Toujours agréable de rouler vent de dos :)

Utilisateur anonyme

moi aussi, tout va bien, tant qu il y a de l eau dans la rivière, des croquettes dans ma gamelle.... Je suis le plus heureux. il y a un truc qui me manque.... Je suis tout seul.... j aimerai bien une copine.... faut que j en parle à ma mère. ... signé : wilko.
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mariegame 👋

J'ai vécu avec 3 chiennes en même temps et elles étaient aussi adorable que ce que tu décris avec les tiens

Donc moi je dis Oui c'est possible , la preuve !!!! 👍

Utilisateur anonyme

Bonsoir wilko , j'ai bien une chérie , mais elle est trop vieille pour toi 😁

Utilisateur anonyme

C'est toujours agréable de lire un post où tout va bien 😉

Bonne continuation avec tes loulous

👌

Utilisateur anonyme

bonsoir patounes81..... c est chips ? elle est magnifique.

Utilisateur anonyme

bonsoir patounes81..... c est chips ? elle est magnifique.

Oui c'est chips

Elle est belle ma fifille hein ? , je suis sûr que wilko tomberait amoureux 🙄

Utilisateur anonyme

c est fait.... il est raide dingue.....il est parti se coucher.... au pied de mon lit.... comme d hab. Bonne soirée.

il lui envoie un petit bouquet de fleurs....
Utilisateur anonyme

Quel galant ton loulou 👍

Elle n'a jamais connu ça chips , elle va être émue 😉

Doux rêves wilko , je transmettrais à chips promis

Tania28700

Contente de vous revoir Mariegame, avec de bonnes nouvelles 🙂 calins au trio

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "