Dermatite et croquettes

Lamine39

Bonjour,

Je donne actuellement à ma dalmatienne Lexa de 11 mois les croquettes ultra premium puppy, et depuis peu elle à la peau plus rouge et deux trous dans le pelage sur le flanc, elle ne se gratte pas, je sais que le dalmatien est sujet aux problèmes de peau et allergies, quelle croquettes me conseillez vous pour ce genre de problèmes merci !

4 réponses
Clacla57

bonjour,

Pour ma part, récemment ma fifille a attrapé une mycose sur la peau ..du a une alimentation trop riche.

J'ai aussi lu que les problèmes de peau ( trous ou pertes de poils hors saison) pouvais être du a un manque de protéines dans l'alimentation du chien.

Donc soit trop soit pas assez , je suis passée des croquettes wolf of wilderness a des Ultima , qui a rendu ma chienne beaucoup plus belle en seulement 2 Jours .

Quant a ces problèmes de peau du a la mycose , traitement anti fongique :)

PS: j'ai une staff de 1 ans , rien avoir avec les dalmatiens, je ne connais pas du tout la race, mais j’espère vous avoir apporter quelque infos!

Clacla57

vous donnez quelle marque de croquettes a votre toutou ?

Sinon, j'ai eu de très bon retour d'hector kitchen, je pense que vous connaissez ?

Emla

C’est compliqué de vous conseiller une marque de croquettes pour un problème de peau...

Comparez peut être la composition de ses anciennes croquettes et des UP, vous trouverez peut-être l’aliment qui pêche... mais le problème peut aussi apparaître simplement parce qu’elle a grandit...

Certains vétérinaire sont spécialisés, il y a des dermato et des nutritionnistes. Reprenez les anciennes croquettes et si le problème persiste allez voir un spécialiste.

Lamine39

merci ! il y a du porc dans les ultra premiums et j'ai lu je ne sais plus ou que ce n'était pas bon pour eux , je ne sais pas quoi en penser , dans tout les cas , je vais changer et on verra bien , et si ça empire véto !