Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dalmatien ou golden retrieverChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous, j' ai fait le test Wamiz " quel race de chien me correspond". J' ai comparé plusieurs race et il en est resté deux: le dalmatien et le golden retriever.
Donc d' après vous, quelle est la mieux ?
Le dalmatien est assez têtu...
Qu' en pensez vous ?
On ne vit vraiment qu' après avoir pu se rendre compte de la beauté d' un cheval !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
lequel tu préfères entre les 2 et ensuite voir avec l'éleveur celui qui correspondra à ton caractère
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J' aime beaucoup les deux mais ils sont tous deux très différents : je serai peut-être plus attiré par un dalmatien mais j' ai lu dans les commentaires Wamiz qu' il été adorable mais têtu donc j' hésite...
On ne vit vraiment qu' après avoir pu se rendre compte de la beauté d' un cheval !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Essaye de contacter des élevages, ou de te renseigner sur internet sur les deux races pour savoir laquelle tu préfères par rapport au caractère. Il n'y en a pas une qui te plaît plus physiquement? Après les test Wamiz c'est pour te donner une idée, tu peux toujours voir si une autre race peut t'intéresser. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si tu prend e dalmatien ses un chien hyper calin mais assez nerveux est proche de sont maitre mais si tu prend un golden il est plus calme que le dalmatien ...après perso je préfère le dalmatien
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et le chiot que ton père et toi deviez prendre à la SPA? (http://wamiz.com/chiens/border-collie-54/forum/fair
e-voyager-un-chiot-33663.html#815043)
Que s'est-il passé?

(désolée si tu avais fait un post à ce sujet et que je ne l'ai pas vu)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
choisis le golden c'est un chien très intelligent, affectieux bref je peux pas imaginer un chien meilleur que le golden :D
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'ai choisi un Golden pour la facilitée d'apprentissage n'ayant jamais eu d'autres chiens auparavant.
Il a 16 mois actuellement et c'est un vrai pot de colle, mais il se depense comme un fou durant les ballades (son truc favori c'est de tracer des cercles en sprintant autour de nous... plutot rigolo à voir).
Un super toutou quoi.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Le Golden Retriever est très intelligent, facile à éduquer, joueur, affectueux. Il adore les enfants.

Le Dalmatien est un petit peu têtu, c'est vrai, mais dans la race du Dalmatien il y en a qui sont très têtu, d'autres moins et d'autres pas du tout.

Moi je vous conseillerai le Golden Retriever.

Mais ça sera votre chien alors c'est à vous de décider.

Les animaux sont notre vie ! Sans petits quatres pattes ça ne serai pas si bien !! ♥♥♥ ! I LOVE ANIMAUX ! ♥♥♥
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Attention Lolachien75, ce post date de plus de 70 jours, il est préférable de ne pas remonter les vieux posts pour laisser la place aux nouveaux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)