Dalmatien et froid

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voilà, je viens d'aménager en maison depuis octobre avec mon jeune dalmatien de 2 ans qui avait l’habitude du confort d'un appartement en journée.

Je ne suis plus en mesure de rentrer le midi du coup je le laisse dehors de 8h30à 19h.

Ma question concerne la résistance de la race au froid. il fait actuellement 0 degré le matin quand je pars, les températures ne dépassant pas 10 degrés en journée (5 cm de neige)

Je lui ai évidement fabriqué un grande niche en bois avec plein de couverture à l'abris sous un balcon et au sec mais je me demande s'il ne fait pas trop froid ? Pensez-vous qu'il vaut mieux le laissé a l’intérieur ?

Je vis à 300m d'altitude dans l'Ain pour info.

Merci pour vos conseils.

Yoann

11 réponses
Stella42

désolée pour les doublons mais mon ordi bug