Comment mettre une photo?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les membres de Wamiz,

je voudrais savoir comment insérer une photo dans l'album "Photos insolites: Vos animaux en pleine sieste !"

Merci!

4 réponses
Nattygann

En fait il faut que tu mettes ta photo sur le mur de wamiz facebook et là c'est eux qui décident s'ils l'insèrent dans le diaporama ou non mais bon là le premier diaporama est déjà fait donc impossible d'en rajouter. Peut-être pour un second ....

Utilisateur anonyme

y'a pas un autre moyen car moi,je ne suis pas inscrite a facebook

Utilisateur anonyme

Voila NattyGann a tout dis !

Utilisateur anonyme

Ba oui il n'y a pas autre chose que FB