Choisir un nom !

Utilisateur anonyme

Bonjour, enfin bonsoir plutot

Je suis à la recherche d'un nom pour une dalmatienne..

Je ne cherche pas spécialement en J, car sur ses papiers je pense que ça sera " Just A Sapphire " ou " Just A Blue Eye "

Mais son nom usuel je ne sais pas , j'ai une petite liste la voici

Meghan / Mégane

Preslie

Aleu

Queschua

Brooke

Alpha

Maya

Winona

Jenna

Prune

Baghera

Maggie

Cléophée

Méloée

Anouck

Lori

hésitez pas à donner votre avis et vos idées !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors déjà pour moi, Alpha et Baghera c'est masculin, pas féminin ^^'

Ensuite j'aime bien Jenna et Méloée.

Pour te donner des idées, regarde dans ce que tu aimes, si tu aimes la mythologie, certaines séries, certains film etc... :)

Tania28700

J'aime beaucoup Cleophée !! pas commun du tout, mais après c'est toi qui choisis, ca va être ta chienne !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une idée : Saphir !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai plein d' idées (Mais j'adore maya):

hermione, candy, maya, gaia, silver, heiko, sophie, bernie, kira,, fripouille, chatouille, las vegas, minette, minouche, isis, chana, margot, rosie, iris, nessie, rita, gallia, violette, marguerite, lolita, guischka, vichy, grisie, lilas, marta, vanille

Utilisateur anonyme

Cléophée est très original sinon pas d'idées

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien beaucoup de tes choix mais je préfère maya et prune. sinon je n'ai pas d'autre idée.

Après comme l'a dit tania c'est toi qui voit.

Utilisateur anonyme

Manchita -> petite tache en espagnol :)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Maya et Prune comme Fidji05

Utilisateur anonyme

J'aime bien le nom qu'a proposer Drminette : Vichy

Utilisateur anonyme

maggie et prune la mine s'apelle jade

😉